| June 2BK x Vodka SGS | |
|
+4kerma zecatt sane l'allumette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 13 Sep - 11:46 | |
| Ca tu peux en être sûr zecatt quand je la regarde je vois son ti frère.... Je vois que vous avez adopté les malous qui restaient à l'adoption J'y pensais hier soir en me demandant si vous alliez le faire en tout cas moi j'aurais fait pareil car ce sont les fils de vodka vous ne pouviez pas ne pas le faire hein Miss tite lune est une vraie chipie elle me grimpe sur les jambes dans le lit aie aie aie je suis griffée de partout....sinon j'ai compris pourquoi elle allait aussi vite en fait elle saute la miss pour se déplacer elle est à un endroit et 2s plus tard vous la cherchez mais elle est déjà très loin lol ou très haut lol elle joue à cache cache et elle gagne souvent mdrrr elle est toujours là où je l'attend pas et elle me nargue en me regardant sans bouger du genre "ba alors je suis déjà là moi tu traîne" | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 13 Sep - 11:58 | |
| elle est meugnonne depuis toute petite c'était la première à venir vers moi dès que j'approchais la cage, toujours parmis ceux qui faisaient une bêtise | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 13 Sep - 12:25 | |
| Ha ben c'est génial !! J'y avais pensé mais j'avais pas osé le dire... après tout ces chagrins, je ne pensais pas que vous auriez eu envie d'adopter de nouveau. | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 13 Sep - 12:51 | |
| Alors les nouvelles d'aujourd'hui, hier pendant la sortie tout allait bien. A un moment Fruité et rerentré et Hexe la suivit (vu qu'elles sont toujours collées) bon elles se sont un peu chamailler gentillement comme d'hab. Un quart d'heure après je vois qu'elle avait un peu de porphirine à l'oeil. Et ce matin elle en avait encore. J'ais donc appeler le cabinet vétérinaire que m'avait conseillé Kévin y'a quelques mois et on ira donc en fin d'après-midi pour une consultation et probablement un serum à la cortizone d'après ce qu'il m'a dit. Voilà, j'espère que ça va vite passer. Sinon hier à la pesée la miss faisait 200 grammes (+ 40 grammes en 2 semaines). A ce rythme là dans un mois, elle aura rattrappé Fruité. Je vous donne des nouvelles ce soir ou demain matin. | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 13 Sep - 13:34 | |
| 200 grammes !!! Wahou il faut que je pèse ma Panda, il est hors de question qu'elle soit plus légère !! Bon sinon, pour te copiter je donne un peu de news aussi : Panda va bien. Très bien même. C'est une petite chipie, elle trouve toujours les bêtises à faire en premier.. suivie de près par Starsky. Panda a trouvé un moyen pour aller se balader derrière les meubles de la cuisine, en dessous de l'évier (vous savez "là" où on ne peut pas aller les chercher sans démonter sa cuisine...). Et après l'avoir rattrapée et remise dans le séjour, entre les cartons, elle va chercher Starskynette et toutes les deux s'en vont vers la cage des mâles "cause de rien". Je précise que la cage des mâles est entre la cuisine et le séjour. J'avais pris le soin de bouchonner cette entrée de mon mieux, avec des rouleaux de sopalin. Je ne vous raconte pas la tête des rouleaux après leur passage. Elles ont réussi a déboucher l'entrée... et après 10/15 minutes sans entendre de bruit (des papattes sur le carton, le plastique, escalade des grilles de la cage des mâlous...), j'ai enfin réalisé ! Résultat : 1/2 heure à les implorer de sortir, à coup de gateaux, céréales, guiliguili, cache-cache etc etc. Voilà, c'était la dernière bêtise de Panda, et avec ses soeurs qui vont bientôt débarquer, ça va être un joyeux bazar à la maison | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 13 Sep - 13:37 | |
| - kerma a écrit:
- Un quart d'heure après je vois qu'elle avait un peu de porphirine à l'oeil. Et ce matin elle en avait encore.
Mes mâles en ont toujours un peu le matin, et après chaque réveil... il paraît que c'est normal et ça part dès qu'ils font leur toilette. J'espère que c'est rien en tout cas, mais tu fais bien de consulter | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 13 Sep - 14:04 | |
| Ben là le truc c'est que c'est juste à un oeil et elle en a pas mal. En plus je sais pas trop on sait jamais si c'est du sang. Dans tous les cas vu comme c'est arrivé vite, je pense qu'elle a du se prendre un coup ou un truc dans l'oeil et bon on préfère être sûr qu'il n'y ait pas de problème ou que ne s'infecte pas. Sinon elle va bien, ça a pas l'air de la gêner. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 14 Sep - 10:46 | |
| Alors, qu'a dit le véto pour l'oeil d'Hexé ? Et pour répondre à vous toutes, oui, nous irons chercher les 2 petits mâlous samedi après-midi; je ne voulais pas rester sur ce sentiment d'échec et aucun ratou ne peut en remplacera un autre, vous le savez bien. Mais ce n'est pas parce que je n'arrive pas à digérer pour Tchernobyl que je dois me fermer aux autres. Au contraire, l'amour est un antidote puissant et de plus, m'en étant occupée il y a peu, les voir partir me faisait mal au coeur... M1 et la crevette sont réellement des ratouillots adorables, attachants et intelligents. Pas vrai Camille ? | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 14 Sep - 11:29 | |
| Bon ben en fait n'a pas été chez le véto finalement. Quand je suis rentré du boulot (j'avais réussi à me libérer du boulot 1/2 heure avant comme je flippais trop), je regarde son oeil et je vois rien, alors je me dis tiens j'ais du me tromper de côté et je vois riens non plus. Enfin, avant de partir le matin on lui avait nettoyé plusieurs fois l'oeil avec du serum physiologique donc ça doit être ça. Et comme le véto nous avait dit que si on voulait passer pour consulter au cas où, qu'on avait pas besoin de rendz-vous, qu'il nous prendrait entre 2 clients ben on y a pas été. On allait pas embêté Hexe avec ça surtout qu'on voyait absolument plus rien et qu'elle était comme d'habitude et qu'elle courait, sautait partout et se chamailler avec Fruité sa pote. C'est marrant d'ailleurs parcequ'à part le fait que Fruité soit un peu plus large, elles ont casiment la même taille. Voilà j'espère que je vous aurais pas trop inquiété pour rien. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 14 Sep - 11:36 | |
| non, tu ne nous a pas inquiétées, et c'est bien de mettre nos expériences en commun. ça arrive souvent qu'il y ait beaucoup de porphyrine et je peux te dire que quand un oeil saigne, c'est arrivé à Vodka en février dernier, c'est impressionnant ! et il avait eu plusieurs injections de dicynone car il s'était bastonné avec Minus, avait eu un cocard, donc oeil sous pression et s'était gratté et vidé l'hématome. Sauf que ça saignait beaucoup... Sinon, le sérum phy c'est bien pour nettoyer les yeux... | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 14 Sep - 12:08 | |
| Moi ça m'arrive souvent de m'inquiéter pour rien. Joan arrêtait pas de me dire qu'elle avit rien mais bon jusqu'à que je la vois le soir et que j'ais vu qu'effectivement elle n'avait plus rien, j'étais persuader qu'elle avit quelques chose. C'est comme une fois, j'appelle les filles en arrivant et Spunkie vient pas. J'ais presque pleuré parceque je me disais qu'elle était malade alors que non, elle voulait juste dormir et 5 minutes après elle est sortie en pleine forme. Enfin je plains mes gosses si on en a un jour. | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 14 Sep - 12:17 | |
| il fallait vraiment qu'elle s'amuse à nous faire peur la petite sorcière Bon j'espère que c'était une fausse alerte... ce soir le trio infernal F6 F8 F10 qui nous fait tant rire se sera fini...mais bon je suis bien contente que Pink Et Dublin rejoigne la tribu de Lucile. La petite F6 rejoindra la cage de mes fifilles en attendant d'être adoptée (sinon elle y restera définitivement) et demain plus de mâloux ! Ils vont beaucoup me manquer ces deux là, j'avais jamais eu de mâles avant eux et je comprend qu'on puisse adorer c'est vraiment différent les patates. | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 14 Sep - 12:42 | |
| C'est sûr que ça va faire du changement. Et sinon Hexe a bien changé depuis qu'elle était chez toi. Maintenant elle dominue ou en tout cas essaie de dominer toutes les autres et vu comme elle est partie, je pense que d'icic quelques mois elle sera bien balaise. Quand je regarde vite Fruité (et que je peut pas voir ses côtés blanc) des fois, je crois voir Hexe et inversement tellement elles sont proches au niveau taille. Et Atchoum, elle, elle est bien partie pour avoir le même gabarit que fruité. | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 14 Sep - 12:53 | |
| Contente que ce soit rien pour Hexer mais t'inquiète moi aussi je m'angoisse pour un peu trop de porphyrine sur les pifs ou pas de réponse à un appel parce-que dodo lol.........et vive les pti malous qui vont aller chez maman zecatt Mes chipies sont en forme d'ailleurs plus l'une que l'autre hein! lol Je les ai pesé hier soir parce-que j'ai vu que certains l'avaient fait alors verdict : Nuit blanche (surnomée nunuche) : 150 grammes environ Petite Lune (surnommée chipie) : 120 à 130 grammes environ Des petits poids plumes chez moi alors que les miss ont de quoi manger toute la journée + du frais tous les soirs mais même comme ça elles n'atteignent pas les 200g de certaines mdrrrr Ma chipie de toutes façons elle est taillée façon athlète ......... Vivement qu'elles soient dans la volière...... | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 14 Sep - 12:55 | |
| - l'allumette a écrit:
- ce soir le trio infernal F6 F8 F10 qui nous fait tant rire se sera fini...mais bon je suis bien contente que Pink Et Dublin rejoigne la tribu de Lucile.
Vous inquiétez pas, dés que j'ai fini mon déménagement, je ferais mes petits montages de vidéos et je vous montrerez que ma tribu aussi peut être un ... heu... alors 4+2=6... un sixtrio? mdr... bref une bande de fofolles ! Je sens qu'elles vont m'en faire voir de toutes les couleurs !! hi hi | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 14 Sep - 13:32 | |
| Voilà, nous nous sommes décidés pour les prénoms. Alors la crevette, qui officiellement sera le bibou d'Emilien, s'appellera : Alibi; et M1, qui sera mon bibou à moi, s'appellera : Guarana... Pourquoi ces prénoms ? Parce que pour Emi un alibi est une protection, une assurance, quelque chose de réconfortant et rassurant; et pour moi, le guarana est un allié performant en cas de fatigue, tonifiant et donnant du peps; de plus les consonnances sont agréables, non ? Donc oui, nous voyons en ces ratous un mélange d'espoir, de réconfort et de soutien après cette période éprouvante. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 14 Sep - 13:33 | |
| j'oubliais : on peut aussi l'écrire gua-rat-na... | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 14 Sep - 13:47 | |
| C'est sympas comme noms et ça sonne bien. Je pense que ça va vous faire du bien l'arrivée de ses bébés, c'est sûr. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 14 Sep - 13:49 | |
| oui, ça va nous faire du bien, mais je souhaite surtout que ça leur fasse du bien à eux, une vie pleine de bonheur... | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 14 Sep - 14:03 | |
| - zecatt a écrit:
- j'oubliais : on peut aussi l'écrire gua-rat-na...
C'est malin tiens ! Pas mal les ptits noms, mais pour moi la crevette restera toujours la crevette | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 14 Sep - 14:05 | |
| je sais , en plus on lui a fait une rime : la crevette a une crête... (sa houpette de punk) | |
|
| |
lu Pompette
| |
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 14 Sep - 14:53 | |
| ça j'en doutepas qu'ils vont être heureux. | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 14 Sep - 18:26 | |
| Oui oui oui ça sonne bien effectivement....... J'espère que tout va bien se passer pour les ti bouts de rat qui vont vous rendre un peu le sourir hein! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS | |
| |
|
| |
| June 2BK x Vodka SGS | |
|