Raterie 2BK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raterie 2BK

Site relatif aux activités de la raterie 2BK

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

June 2BK x Vodka SGS

+4
kerma
zecatt
sane
l'allumette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sane
Pompette
Pompette
sane

June 2BK x Vodka SGS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:16

Voilà j'ai fini de mettre les photos..........elles sont trop choux mes chipies

je vois que chez zecatt les petits prennent le chemin de leur père hein! On s'empifre sur la table Very Happy
Sinon les petits sont tous beaux il ont surtout hérité pour la plupart de la tête de zouave de leur père (même regard sur beaucoup) tu trouve pas zecatt?

Bon je connais moins la maman mais certaines crevettes comme petite lune lui doivent surement leur taille fine....nan?

Bon ces jours-ci quand elles sont avec les grandes je constate que toutes se font pipi dessus, que les bb essaye de passer sous les grandes pour se faire dépouiller (ça je pense que s'est la soumission), mais malgré ça petite lune en a marre de se faire maltraiter! elle a peur des grandes....
Hier soir miss avait ses chaleurs elle est trop rigolotte miss rebond me fesait des courses poursuites sur le toit de la volière avec des bonds incroyables, elle a même essayé de prendre petite fée la folle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:39

c'est vrai que June est fine; June c'est la classe ! par contre tu trouves que Vodka avait une tête de zouave ? Evil or Very Mad
pas du tout, il avait une gueule d'amour à sa mamie... bon un peu marrant des fois, heuuuu... tout le temps.
Finalement, oui, c'était un tête de zouave... mais tellement beau !
Ah, au fait, Guarana aussi fixe par moments, je croyais que c'était de la peur mais pas tout le temps, il fait comme sa mère et ses frangines, il regarde le vide Rolling Eyes
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:24

Un vrai air de famille ces petiots Razz

Ils ont des têtes de zouave, font des bons de cabri... c'est sûr que ce sont des rats ou une autre espèce? albino
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:29

Chez nous Hexe quand elle bloque, elle frétille des moustaches et du museau, c'est trop marrant.
http://www.lenautilus.fr/~marinar/rats/nosrats
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:30

Guarana que dalle, bloqué, pétrifié, figé !
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:33

Very Happy Petite Lune a toujours la même trombine c'est marrant ! Bon ba ça a quand même l'air de s'arranger pour elles non ?

Si votre raton est plutot svelte, qu'il fait une tête trop bête avec les yeux exorbités comme les crevettes et que par moment il bug c'est qu'il tient de sa maman Laughing
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:37

oui, c'est ça, les yeux comme les crevettes... hihihi ! dis donc, tu connais bien ton sujet l'Allumette ! donc nous voilà rassurées, c'est June.
et s'il a une tête de zouave, qu'il se montre à l'aise dans votre assiette en train de tortorer votre pitance, qu'il essaye de picoler votre verre de rouge, et qu'il a le ventre mou comme de la vache qui rit, c'est... Vodka drunken
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:43

June 2BK x Vodka SGS - Page 16 Fotopr10
Vodka my love
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:18

l'allumette a écrit:
Si votre raton est plutot svelte, qu'il fait une tête trop bête avec les yeux exorbités comme les crevettes et que par moment il bug c'est qu'il tient de sa maman Laughing
C'est la description de Dublin (la plus mince des 3 soeurs), mais toutes font des têtes de June Very Happy

zecatt a écrit:
et s'il a une tête de zouave, qu'il se montre à l'aise dans votre assiette en train de tortorer votre pitance, qu'il essaye de picoler votre verre de rouge, et qu'il a le ventre mou comme de la vache qui rit, c'est... Vodka drunken
Pink....surtout pour le ventre mou "comme de la vache qui rit" Laughing, et Panda, quand il s'agit de bière (j'ai des vidéos !!!).

Géniale la photo Wink
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:20

pas de bière, pas de bulles, faut faire gaffe... et nous le vin rouge, il a dû laper un coup, après on le surveillait comme le lait sur le feu !
C'est sûr ue tous ces petits tiennent de leurs parents cat
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:02

Elle a essayé mais pas réussi lol... la canette était trop haute à l'époque pour elle Laughing . Faudrait que je vous montre la vidéo !

Et sinon la bière, c'est pour moi et je partage pas Suspect ...
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:08

Petite Lune chez moi fixe beaucoup on dirait qu'elle a des manques de connexion lol regard dans le vide qui fait peur on dirait qu'elle va attaquer mdrrrrr

Elle a les yeux de crevettes de maman lol
Elle fait des bonds de cabrit une vraie puce.....pile electrique!

Mesdemoiselles sont depuis samedi aprèm dans la grande volière ça se bastonne beaucoup moins mais les rencontres avec petite fée restent tendues.......surtout que chose innatendu petite lune se révèle dominatrice elle réussi à mettre sur le dos la terreur biboune et à faire crier petite fée Shocked

Aujourd'hui c'est la première journée qu'elles sont seules à la maison j'espère ne pas trouver des blessures en rentrant ......
pale

En tout cas elles sont ravies de la place qu'elles ont dans la volière et de pouvoir se cacher derrière loulou quand ça chauffe...... Laughing

Hier soir les bb ont mangé un bout de frite comme les grandes et j'aurais pas aimé être à la place de la frite Shocked
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:26

Voilà du June ! elle bloque ! clown
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:08

Pôôôôvre frite !
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:38

Suspect Y'a plus personne ......... vous êtes où?

Bon ben je vais donner des news un pti peu clown
Mes bb sont donc avec les grandes depuis quelques jours et elles vont mis à part une petite blessure à déplorer sur nuit blanche.....petite fée a la sale manie de mordre les pattes des copines à travers la cage! Et la grosse a blessé ma chipie à sang...... pale

Et le pire c'est que maintenant chipie 2 mort les pattes de chipie 1 de même à travers la cage Mad

Elles me font tourner en bourrique enerver
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:52

BEn nous c'est toujours pareil, tout se passe bien.
Hier les filles ont gouté des carottes et des radis verts bio. Puis en dessert c'était crêpe.
(On a mangé des crêpes à la maison hier).
Hexe s'est pas faite prier.
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:00

Citation :
Sane a dit : "Et le pire c'est que maintenant chipie 2 mort les pattes de chipie 1 de même à travers la cage "
Ben manquerait plus qu'elle se laisse faire, en plus ! Bon je sais c'est pas la joie, mais c'est de bonne guerre... allez t'inquiète pas trop, elle vont bien finir par trouver un statu quo tes fifilles ! Rolling Eyes
Citation :
Kerma a dit : "(On a mangé des crêpes à la maison hier).
Hexe s'est pas faite prier."
Tu m'étonnes, c'est une portée d'affamés !
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:51

Même pour le radis et les carottes, y'a qu'elle et Atchoum qui en ont revoulu.
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:40

mais si on est là Very Happy

Pauvres fifilles j'espère que tes grandes vont bientot les accepter...

chez moi les fifilles se portent bien, niveau hiérarchie je suis plus sûre de rien mais je pense que c'est tjr June la chef ( très discrète sa domination) bien que La Crapouille revendique son poste, elle se bastonne pas mal avec Lima, conclusion ça pouic dans les chaumières ! Arrêtez moi si je me trompe mais j'ai l'impression que la plupart des ratons sont plutot dominants ?
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:53

Oui, plutôt dominants. Et Guarana s'y met aussi maintenant ! Faut dire qu'il en a peut être marre d'avoir Alibi toujours sur le poil, non ?
Allez je ne résiste pas au plaisir de vous en mettre une bonne, preuve que Guarana sait retourner la situation :
June 2BK x Vodka SGS - Page 16 Imgp1410
1 à 0 pour Guarana, mais Alibi n'a pas jeté l'éponge !
June 2BK x Vodka SGS - Page 16 Imgp1411
Alibi fait sa technique du sumo pesant : match nul : 1 à 1.
Réservez vos places pour la prochaine démonstration de ratkwondo !
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:23

Ils sont trop beaux les frèrot.

Pareil à la maison, ddepuis le début Hexe se laisse pas trop dominer par les autres, c'est pour ça que ça m'étonnait qu'elle ai été si vite accepté parcequ'avec Atchoum, les grandes l'avait pas pris aussi bien.
D'ailleurs l'autres fois, je leur donne une pâte cru à chacune, Spunkie va manger en bas dans la litière (et oui, elle aime bien), Atchoum dans le hamac, Fruité dans la cabanne et Hexe aussi a voulu aller dans la cabanne. Fruité lui a sauté dessus au cas où elle aurait voulu lui piquer sa pâte bien qu'Hexe avait la bouche pleine... Enfin j'ai guelé un coup, elle se sont arrêté un seconde puis Hexe lui a ressauté dessus et elle se roulait en boule. Bon elle se faisait pas mal apparemment mais comme ça m'enerve qu'elles se batent pour la bouffe alors qu'elles ont chacune pareil, j'ais pris la cabanne, je l'ai retouné sur le canapé, elles se sont retrouvée comme des cons sur le canapé et savait plus où était leur pâte. J'ais remis la cabanne dans la volière, je leur ai redonné leur pâte à chacune et elles sont allées dans leur cabanne la manger tranquillement.
Elles me font trop rire...
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:34

Ha ces ratous king

J'ai de nouvelles photos des ptites chipies :

June 2BK x Vodka SGS - Page 16 Img09432June 2BK x Vodka SGS - Page 16 Img09481June 2BK x Vodka SGS - Page 16 Img09530

Instant calin avec Pink Razz
June 2BK x Vodka SGS - Page 16 Img09946June 2BK x Vodka SGS - Page 16 Img09992
(j'ai eu la chance d'avoir un "photographe pour immortaliser ces moments)

Aide-escalade de barreaux Laughing
June 2BK x Vodka SGS - Page 16 Img10010
(elle est grande la furet tower hein Wink)
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:47

Elles sont trop mignonnes.
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:54

wouah la vache le palace !

Elle sont meugnonnes ces fifilles, Pink c'est une câline Razz
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:06

Ouep et c'est tellement grand que finalement j'ai mis les mecs en dessous... parce que les fifilles n'y allaient pas trop finalement Rolling Eyes .

(J'ai bien bloqué le passage vous z'inquiétez po !)

Pink est caline mais aussi coquine... elle lance des jets de pipi à travers les barreaux Suspect (oué elle marque grave son territoire elle). Un copain en a fait l'expérience, et du coup on l'a surnommée "Pi-Pink" jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 16 Icon_minitime

June 2BK x Vodka SGS
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant