| June 2BK x Vodka SGS | |
|
+4kerma zecatt sane l'allumette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 12 Déc - 9:50 | |
| Oué puis mince à la fin quoi ! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 12 Déc - 13:04 | |
| C'est vrai il aura au moins connu les plaisirs de l'amour une soirée. Sinon, toujours pas de chaleur pour Hexe. Je pense attendre jusqu'à jeudi ou vendredi pour le repeser parceque je pense pas que son poids évolue d'un jour à l'autre au début (enfin si elle est bien gestante). | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 12 Déc - 13:08 | |
| C'est génial ce suspense... | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 12 Déc - 14:54 | |
| Oui mais en même temps j'aimerais bien savoir... | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 12 Déc - 15:42 | |
| moi aussi ! ce n'est qu'une façon de ronger mon frein, je trouve des arguments positifs... Tu te dis " c'est génial" et ça passe mieux; mieux, mais pas plus vite ! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 12 Déc - 16:04 | |
| Oui, c'est sûr. Le truc, c'est que c'est dur de pas y croire. 1 - elle a plus de chaluer 2 - elle a grossit Moi j'essaie de me dire que c'est pas sûre qu'elle peut aussi faire une gossesse nerveuse et tout... Mais bon après on a tellement envie et puis Joan aussi qui me dit mais elle a grossit non. Enfin, je crois qu'on se pose trop de question. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 12 Déc - 16:08 | |
| en fait pour les fifilles, on est sûrs qu'elles sont enceintes à quelle date ? (parce que demain ça fera une semaine) Je veux dire : sûrs que c'est ça et pas les biscuits ? | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 12 Déc - 16:08 | |
| et pourquoi y aurait pas des tests de grossesse pour ratounes ? | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 12 Déc - 16:17 | |
| C'est ce que j'essayais de voir mais c'est vrai que les seules courbes de poids de femelles gestantes, je les ai vu sur Ratlàlà, ça donne ça Courbe de poids femelles gestantes et la plupart ben elles ont pas fait des prises de poids significatives avant une diziane de jour. C'est vrai que la meilleure solution serait le test de grossesse mais bon... | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 12 Déc - 16:23 | |
| Sympa les courbes ! mais quand même en moyenne petite prise de poids la première semaine | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 12 Déc - 16:31 | |
| Oui une petite, enfin on verra bien je pense d'ici la semaine prochaine. Et puis ça pourra toujours être une grossesse nerveuse.
Je pense attandre au moins vendredi pour la peser à nouveau même si ça me donne envie de la peser tous les jours parceue vu que ma balace est pas très précise à part si elle a pris 20 grammes de plus je le verrais pas. | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 12 Déc - 16:37 | |
| ah la grande question en enceinte ou pas ? Combien des fois je me suis retourné le cerveau avec ça ! tout dépend des rattes, certaines prennent très peu de poids, ça dépend du nombre de ratons aussi. a priori c'est la troisième semaine que la prise de poids est très significative, mais si tu observe une prise de poids régulière avant ça sans que tu ne lui donnes une alimentation super riche spécial future maman normalement c'est que c'est bon, les vraies grossesses nerveuse où la ratoune prend vraiment du poids sont plutot rare il me semble, franchement si qd tu la repèse elle a encore pris je crois que tu peux te dire que c'est bon !
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Kev Admin
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 12 Déc - 16:54 | |
| Pour avoir eu quelques grossesses nerveuses chez moi, en général la ratte prend entre 20/30gr la 1ere semaine, après ça bouge plus, voir ça redescend ! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 12 Déc - 17:00 | |
| C'est ce que je pensais. A mon avis faudra attendre la semaine prochaine voir comment ça évolue. Mais si c'est une grossesse nerveuse ou non dans tous les cas, elle va continuer à repousser Minus donc y'a plus qu'à attendre 1 semaine voir comment ça évolut. | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 12 Déc - 23:08 | |
| - zecatt a écrit:
- et pourquoi y aurait pas des tests de grossesse pour ratounes ?
Si tu lui fais faire pipi sur un batonnet de nos tests à nous ça marcherai pas? | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 13 Déc - 13:01 | |
| Bah je sais pas mais bon en même temps on sera fixé dans la semaine donc on va attendre. Sinon ben, j'ai craqué et j'ai pesé la puce hier soir et elle a pris 10 grammes de plus. Elle en est donc a une prise de 30 grammes en 6 jours. Y'a plus qu'à attendre une semaine voir si elle continue à grossir ou pas. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 13 Déc - 13:06 | |
| Ah ah ! Elle a craqué ! Elle l'a pesée ! Bon, je ne dirai rien... (mais 10 grammes, quand même, plus les 20, ça fait 30 en tout. Moi aussi j'arrêterai de manger des bisuits pour rats, c'est pour ça que j'ai grossi !) | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 13 Déc - 13:37 | |
| Moi mon truc c'est les biscuits pour hamster mdr... bon heu 30 grammes, c'est bien parti ! | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 13 Déc - 15:30 | |
|
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 15:39, édité 5 fois | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 13 Déc - 15:33 | |
| et bin en voilà deux qui ont l'air bien malheureuses Quelles trombines ces fifilles Contente de voir qu'elles se portent bien ! gros bisous à toi Sane on t'excuse t'inquiète | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 13 Déc - 15:37 | |
| Non mais c'est pas possible d'être belles comme ça ! j'en peux plus moi de voir des ratounes aussi jolies partout; je vais chez Marina je pète un plomb, je vois celles de Sane, je bave sur le clavier ! Que des princesses et des stars vos fifilles | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 13 Déc - 15:46 | |
| Ben merci pour vos observations lol Si si c'est possible zecatt d'être aussi belles la preuve Mais tes malous sont tous aussi beaux et forts En plus j'ai toujours une pensée pour toi qui regarde les photos de petite Lune (en souvenir de Tchernobyl ) J'adore leur petits poils tout frisé et leur beau marquages......je tenai à le préciser..... | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 13 Déc - 15:58 | |
| c'est vrai que Petite Lune me rappelle mon petit coeur de Tcherno... C'est vraiment comme s'il vivait encore à travers elle. Et c'est vrai que mes mâlous sont beaux aussi et même ratement beaux ! Mais ça ne m'empêche pas de m'extasier sur vos princesses et d'avoir envie de les bisouiller et les gratouiller; je ne fais pas de sexisme ratounesque ! Je limite le nombre à la maison mais, si je m'écoutais... y aurait un paquet de furet towers chez moi ! et je kidnapperais vos fifilles, na ! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 13 Déc - 16:29 | |
| C'est vrai que c'est les plus beaux nos ratoux.
Et c'est vrai que plus je les vois et plus j'espère qu'Hexe nous fait pas une blague et qu'elle va nous faire d'aussi beaux bébés. | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 14 Déc - 19:21 | |
| ALALA malheureuse zecatt Pour enlever les princesses il faudra d'abord te confronter au méchant dragon qui garde le chateau !!!! = moi Je moure si on me les enlève......d'ailleurs c'est assez angoissant souvent quand je pense que l'on pourrait fracasser ma porte et par méchanceté me les voler ou pire........... bon je sais il faut pas penser à ça mais c'est une crainte que j'ai car les gens en sont encore à dire et à penser que les rats sont les animaux du mal......(parce-que ça rejoint tout un mouvement gothique etc) pssssss Mes filles moi je les cache aux gens car je suis sûr que l'on me demanderait de m'en débarasser..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS | |
| |
|
| |
| June 2BK x Vodka SGS | |
|