Raterie 2BK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raterie 2BK

Site relatif aux activités de la raterie 2BK

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

June 2BK x Vodka SGS

+4
kerma
zecatt
sane
l'allumette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:20

Oh mince. Désolée pour Oréo et Mimosa.

et tu sais pour la repro, si tu as envie de te lancer, faut bien commencer un jour. Après le mieux, c'est de rester en contact avec des gens qui s'y connaissent bien et qui pourront t'aider et te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenautilus.fr/~marinar/rats/nosrats
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:33

désolé pour tes louloutes, ça doit faire un peu vide chez tes fifilles Crying or Very sad ça doit être dur de perdre des fifilles presque en mm temps...
Il te reste Starsky, Panda, Dublin et Pink en fille (dsl si j'en oublie une) ?

ça me ferait super plaisir si mes ratons avaient une descendance, tu n'as pas d'angoisse à avoir Lu tu es bien entourée pour te lancer, mais il ne faut pas que tu oublie que parfois ça se passe pas très bien (cf : portée Hexe X Minus)
si tu veux des conseils tu peux demander à Kevin et Blandine ou même à moi (je sais pas tout mais bon)
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:37

Mes prières ratounesques pour Oréo et Mimosa Crying or Very sad Je leur souhaite un magnifique nuage de gruyère.
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:08

Merci beaucoup. Il me reste bien Starsky, Panda, Pink et Dublin tu avais tout bon ! Very Happy

Ca fait un peu vide certes...c'est pour ça que je pensais à une portée (avec l'éventualité d'en garder 1 ou 2), après c'est vrai que j'ai peur que ça se passe mal. Si c'est pour avoir un seul lardon, c'est pas grave, mais si c'est pour perdre une de mes rattes... là je m'en voudrais vraiment.

Bref, pour célébrer les disparues, ce midi c'était boudin-purée pour les ratons Razz ... et personne ne s'est fait prier Rolling Eyes
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:27

de vrai gastronomes nos ratous ! Laughing
ce soir chez moi ce sera légumes vapeur, pommes de terre sautées et saumon au court-bouillon... la fiesta pour mes goinfrous geek
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:41

Il y a environ 1an et demi mon ami avait un certain dédain des rats et maintenant mes pirates lui manque quand il s'en va.....
Rolling Eyes

Il y a quelques jours, on étaient avec les rates et il me demande si je comptai en adopter d'autres? Moi je répond "ben oui" sans hésiter.
Y'a eu un blanc.......et puis MOnsieur mon ami me dit "ben alors tu compte en avoir toute ta vie?" Laughing J'ai réfléchi 5mn histoire de me rendre compte de ce que je disais et faut bien se rendre à l'évidence : je vois plus ma vie sans rats Shocked
Et là c'est le drame Laughing mon ami est devenu tout blanc pale

lol!

PS : tous vos bb sont très jolis, SMARRA, LITCHI, ETC

Je vais surement passer des moments difficiles ces prochains jours alors pardon si vous avez un blanc dans les news de petite lune et nuit blanche... Crying or Very sad
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:48

Mince, j'espère que ça ira pour toi.
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:01

Nous penserons très fort à toi et tes touilles et surtout à Xylème et Xouille.
Et puis ne t'en fais pas pour ton ami, mon mari lui a réalisé son attachement réel aux nôtres à la perte de Vodka et Tchernobyl. Jusque-là il les aimait, certes, mais les prenait de haut; ensuite, malgrè ma tristesse profonde, je lui ai dit que je ne comptais pas arrêter avec les ratous, que c'était une passion pour moi, et j'ai adopté les 2 frérots chez L'Allumette; maintenant, il s'en occupe et les bisouille... malgrè son allergie ! et je sais qu'il les aime aussi et les respecte.
Alors vis ta ratitude à fond, bon courage à toi et ta Xouille demain pour son opération, Montpellier sera avec vous par la pensée.
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:12

Je ne savais pas que c'était pour ça.
On pensera aussi à vous .
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:22

zecatt a écrit:
malgrè son allergie !

Ha donc ce n'est pas un mythe... on peut bien être allergique aux ratous.
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:23

oui il y a même beaucoup de gens qui le sont apparement, pas mal de passionné de rats le sont, ça doit pas être marrant d'avoir une passion qui te rend malade No
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:29

oui ça existe; ça se soigne aussi. Pour mon mari, c'est une réaction cutanée à leur contact, donc manches longues obligées sinon gratouilles. Mais quand ils lui grimpent sur l'épaule et vont sur son cou, à moins de n'avoir que des cols roulés, il a ses réactions... Laughing
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:51

Moi aussi j'avais peur d'être allergique aux ratoux l'an dernier quand j'ai eu ma pneumonie. Heureusement c'était pas ça.
Par contre je suis allergique à certaine cordes de basse, ça me fait des petites cloques puis j'ai plus de peau rien que la chair et c'est super long à cicatriser mais bon maintenant que je le sais, je regarde en quoi elles sont faites. Evil or Very Mad les allergies.
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:52

et ba moi je suis allergique à un médoc !
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:42

les cordes de basse ? affraid
l'horreur si tu te trompes de jeu de cordes...
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:37

Ha... bah c'est pour ça qu'on me dit que j'y suis allergique. Ca gratte partout où elles passent.
:'(

M'en fout d'abord jleur fait quand même des bisouilles.. mais en col roulé-manches longues etc Suspect Ca va être dur cet été confused
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:42

ce qui est dur pour moi l'été, ce sont les griffounes... Je suis rayée de partout ! j'essaye de mettre une chemisette quand je les prends, si j'oublie ça rate pas, les griffures ne me font pas mal mais marquent beaucoup... Et au boulot y en a qui me demandent pourquoi je suis griffée Laughing
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:16

petite parenthèse pour vous montrer une photo, je ne résiste pas a l'envie de partager ce genre de trombines avec vous :
dans la série "nous on dors dans une baignoire à oiseaux"

le gang des fifilles noires avec La Crapouille qui peut pas s'empêcher de faire des grimaces devant l'appareil ! (promis je lui achète une brosse à dent)

June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Lesnoires
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:39

Elles ont un palace et dorment dans la baignoire ! clown
Trop belles tes fifilles... même avec des grimaces ! (j'aime bien les photos où on ne voit que le cou, le menton, les dents et le pif moustachu ! Et j'aime bien leurs dents orange...) geek
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:15

Bonjour !

Alors ce matin j'ai sorti mes cailles dans le couloir et je les ai filmé, mon copain en a fait une petite vidéo très marrante, si vous voulez aller voir c'est par là :

http://fr.youtube.com/watch?v=8d4a1Hy6bUk

Laughing sont mignonnes ces fifilles...
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:20

qu'elles sont marrantes, j'aime bien Lima qui jardine pendant que Yokoh et June prennent leur bain ! et ta Crapouille est trop rigolote ! C'était la folie dans ce couloir...
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:03

Cette Yokoh c'est un pitre !! Elle fouille dans l'eau, glisse contre le radiateur, court, saute... j'ai l'impression de voir ma ptite panda ! Very Happy
Je trouve que maman June est plus discrète, et tatie Lima est une vraie retourneuse d'herbes à chat !

Elles sont adorables tes ratounes Razz
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:14

J'ai re-regardé les vidéos des ratous quand ils étaient petits, et j'ai même reconnu Panda et Dublin !! Very Happy

Et sur la vidéo "F5 à 20jours", on entend l'ingrédient secret de la nourriture des ratous Laughing
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:03

oui c'était la folie ce matin là Razz

Yokoh c'est un clown en effet, c'est marrant que tu ais remarqué le coup du "regardez je sais grimper au radiateur...ah non" Laughing J'adore quand elle plonge sa tête dans l'eau comme un canard !

Oui Lima est un vraie jardinière, elle déracinait méthodiquement les brins de blés, June on la voit pas beaucoup je sais et pour cause : elle fuyait l'objectif pour pouvoir grignoter mon carton à dessin en toute tranquillité Twisted Evil

et ma Crapouille au début elle danse en rythme sur la chanson headbang

j'ai revu aussi les vidéos des ratons c'est là qu'on voit comme ils ont changé Very Happy C'est mon beau-père qui fait des commentaires très intéressants... Rolling Eyes
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:44

voici de nouvelles photos de Zia qui datent de quelques jours déjà, elle avait 17 jours

June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Zia17jrs

June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Zia17jrs3

June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Zia17jrs4

June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Zia17jrs5

aimer aimer aimer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitime

June 2BK x Vodka SGS
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant