| June 2BK x Vodka SGS | |
|
+4kerma zecatt sane l'allumette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 21 Jan - 10:45 | |
| Ho la ptite pépète 17jours seulement... ça pousse dis donc ! En tout cas on dirait pas un mini boudin comme June nous en a fait | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 21 Jan - 13:01 | |
| elle est adorable... tu vois, tu l'aimes déjà ! Et quand tu t'en occuperas, ça va être comme tes autres fifilles, l'amour total ! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 21 Jan - 13:13 | |
| C'est vrai que c'est fou comme on peut s'y attacher déjà même avant qu'ils ne soient arriver à la maison. | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 26 Jan - 18:33 | |
| elle est peut être enrhumée, elle éternue ? Elle ronfle continuellement ou parfois tout doucement ? si elle est malade il faudrait que tu la mette en cage de maladie et que t'aille chez le véto ou que t'essaye un médoc que je t'indiquerais s'il le faut.
gratouille a la fifille | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 26 Jan - 18:41 | |
| Chez nous rien à signaler pour Hexe. On a que Fruité qui fait des petites crises respiratoires de temps en temps depuis qu'elle a eu son rhume, elle était fragle de ce côté là et forcémment, elle en a gardé des séquelles, des fois il suffit que je lui parle et ça s'arrête.
Donne nous des nouvelles dès que tu auras du neuf. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 26 Jan - 18:42 | |
| Bougry, le ratou de mon fils Coyot, a toujours été bruyant du pif, genre ronflements accentués par le stress, notamment. Par contre si c'est nouveau chez ta fifille, suis les conseils de l'Allumette... tiens nous au courant et fais lui plein de poutouilles sur le bidou... | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 26 Jan - 19:24 | |
| Ca lui prend depuis plusieurs jours déjà, au début je faisais pas trop attention, je me disais qu'elle me parlait dans son langage de rat lol. Elle n'a pas l'air malade, elle éternue un peu mais comme les autres, et puis elle est vive. Enfin je vais l'emmener chez le véto on verra bien, c'est peut être son embonpoint qui joue... | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 28 Jan - 16:16 | |
| C'est peu être pas grand chose. Après des fois y'a des ratoux plus sensibles que d'autres. Notre Atchoum fait aussi des bruits de temps en temps, on dirait qu'elle parle aussi mais elle fait ça depuis sa naissance, l'éleveuse ma l'avait dit et ma véto m'avait dir que c'était peut-être allergique. On a changé de litière (chanvre avant et maintenant lin), avec le lin ça s'est calmé mais elle le fait de temps en temps.
Sinon pesée des filles hier soir :
Spunkie (1 an et 6 mois) : 500 grammes (ça y'est elle a réussit)
Fruité (1 an et 4 mois) : 250 grammes (j'suis contente elle a repris son poids d'avant son rhume)
Atchoum (7 mopis et demi) : 220 grammes (la crevette qui est parti sur les traces de Fruité)
Hexe (6 mois et demi) : 360 grammes (son poids se stabilise)
Smarra (2 mois et demi) : 220 grammes (je crois qu'on va avoir une balaise de plus) | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 28 Jan - 16:20 | |
| Mais Spunkie est un vrai boudin ! Balaise pour une nénette... et Smarra a l'air bien partie aussi... | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 28 Jan - 18:02 | |
| Bah dis donc tu les nourris à quoi? Un rhinocéros par jour et par tête? Lol... Bon miss patate Pink n'a rien d'après le véto, c'est une grande expressive il paraît. Chacun sa manière de s'exprimer... | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 28 Jan - 19:12 | |
| tant mieux si elle n'a rien | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 28 Jan - 19:32 | |
| Bonne nouvelle, c'est super.
Et pour nos miss, elles ont le mélange maison de l'AMRC fait exactement avec ce dont ils ont besoin plus des bouchons et après ben des ptits plus selon ce qu'on mange. Ce week-end, elles ont eu du poulet au miel, des pates et des champignons | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 28 Jan - 19:33 | |
| ba dis donc elles s'en font pas les miss | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 28 Jan - 19:36 | |
| Non, ça va. Enfin, on les gave pas non plus. Le poulet, je leur donne souvent les plus gros os, ça leur fait les dents et elles adorent ça. En plus ça fait rats féroces... | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 28 Jan - 19:42 | |
| puis le poulet ça leur fait de la bonne viande, na ! Et nos ratous aiment bien nos petits plats... | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 28 Jan - 19:43 | |
| my god, je viens de faire un tour à Botanic j'ai failli en adopter 3... | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 28 Jan - 19:44 | |
| oui tu as bien raison Zecatt (mon dieu je vais récupérer 4 baleines je le sens) | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 28 Jan - 19:52 | |
| | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 28 Jan - 19:55 | |
| Et alors tu es revenu bredouille? Ils étaient comment les ratoux?
Moi je bloque encore que les petiots de SGS Wallou et Chimay, vous avez vu les bouilles des ratons sur le site de l'AMRC?
La petite husky agouti dumbo rex...
Non, ça suffit, il faut résister surtout que vu comme est parti Smarra, je pense qu'on pourra tenter une portée avec elle dans quelques mois. | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 28 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 28 Jan - 20:09 | |
| oui, je suis revenue avec des surprises pour mes mâlous mais je n'ai pas pris les frangins capés hooded je pense, mais tu sais je mélange un peu tout ! en fait ils étaient très beaux... Pendant que j'écris j'ai Ylang qui me pique la barquette de mâche dans leur cage ! Tu vois bien, belle brindille à bout rouge, qu'ils mangent aussi de la salade !
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 29 Jan - 11:59 | |
| - kerma a écrit:
- Moi je bloque encore que les petiots de SGS Wallou et Chimay, vous avez vu les bouilles des ratons sur le site de l'AMRC?
F8... Ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer.... | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| |
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 29 Jan - 16:13 | |
| Bonjour, Je passe vous donner des news des bb chipies. Je me remet pas vraiment de la mort de ma loulou et surtout je pense que ce sont les conditions dans lesquelles elle est parti qui me choquent... Les chipies sont en forme, de vrais pisseuses et enquiquineuses de première Nuit Blanche grossi à vue d'oeil elle s'est mis à pousser d'un seul coup la baleine Petite Lune a mis plus de temps et elle réagit plus difficilement à l'absence de loulou...comme m'a dit zecatt je crois qu'elle tient de son papa surement, elle est très sensible. Mais ces derniers jours son poids a enfin augmenté. Je me suis souvenu que quand les grosses étaient bb je leur donnait la nourriture à la bouche.....alors je fait cela depuis quelques jours et les bb ont vite chopé le coup , ce qui fait que je peux coller un peu plus près la petite Lune....parce-que miss est très vive et speed. J'ai soif J'ai une grosse soif Je m'en fiche je me saoule encore lol Hummm c'est trop bon ce truc, vous allez voir je vais lui vider son bib en deux secondes Nan j'en laisse pas pour les autreuuu Imperturbable (remarquez au passage mes petites cuisses de poulette ) C'est flou mais je le vaut bien! Vous avez vu mon gros cucul! Flagrant déli : personne ne peut nier que celle-ci devient une baleine! Du coup moi aussi je vais me saouler pour la peine! Technique faignasse BB grosse tête : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS | |
| |
|
| |
| June 2BK x Vodka SGS | |
|