| June 2BK x Vodka SGS | |
|
+4kerma zecatt sane l'allumette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 20 Déc - 19:55 | |
| ça marche pas j'ai moi... | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 20 Déc - 19:56 | |
| Je retente demain chez moi aussi ça marche pas c'est peut-être le site | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 20 Déc - 19:58 | |
| je pense aussi car on est bien basculés sur le site mais quand on clique ça reste noir | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 20 Déc - 20:48 | |
| c'est des paraboles ses zoreilles tu peux tenter de le mettre sur youtube | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 21 Déc - 13:15 | |
| C'est clair que je serais trop contente si Hexe nous faisait ce cadeau de noël. elle a pas pris de poids depuis. Enfin comme je disais à Camille, ma balance a des graduation de 20 grammes en 20 grammes donc à part si elle prends au moins 10 grammes, je le vois pas. J'espère qu'elle va contunuer a prendre du poids et nous faire pleins de crevettes. | |
|
| |
Laeti007 Sobre
Nombre de messages : 16 Localisation : en bas de la carte ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 21 Déc - 20:03 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis pas très souvent sur ce forum désolée... Alors vu que je passe par là, et que pour une fois j'ai 2 minutes... voici des petites news de Speïcy!! D'abord photos : Désolée, j'ai pas beaucoup de photos, car j'ai toujours pas d'APN, j'espère d'ailleurs que le Papa Noël va m'en apporter un sur son traineau ! Sur la dernière photo, Speïcy est avec son pote Think'Head. Tous 2 ont perdu brutalement leur 3ème copain, Silver, il y a quelques temps... Ils se sont serrés les coudes (et moi aussi avec eux ) et maintenant ils sont inséparables, même en promenade dans l'appart . A la dernière pesée du mois dernier, Speïcy faisait 400 g. Ce ratou est ADORABLE, il fait des léchouilles de bisous, il est tout foufou en balade, mais tout calme et gentil dans mes bras, enfin bref, c'est un amour ! Voilà, sinon, et bien je pense qu'un 3ème copain sera le bienvenu... car la cage est bien grande pour ces 2 ratous !! | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 21 Déc - 20:12 | |
| Qu'il sont beaux tes petits, et Speïcy, la trombine à son pôpa... C'est bien que Think'Head et lui se soient serré les coudes après la perte de Silver Merci pour les niouzes et à toi aussi joyeux Noël, je te souhaite un super apn... | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 21 Déc - 22:22 | |
| MON PATAAAAATE justement je me disais que ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu Il est très beau avec son copain, désolé pour Silver Tu sais Hexe la fifille de Marina va certainement avoir de bien jolis bébés à la fin du mois alors si tu trouves ta cage vide... pleins de bisous à toi et grosses gratouilles aux deux larons joyeux noël aussi | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 22 Déc - 14:38 | |
| Il est trop beau. Moi aussi je me disais pareil que Camille. ça fait plaisir d'avoir des nouvelles. Sinon Hexe a du prendre une dizaine de grammes encore. Une photo de son bidou : | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 22 Déc - 21:31 | |
| oh qu'il est beau ce bidon, je me demande quelle surprise il nous prépare... | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 22 Déc - 22:38 | |
| Personnellement, je pense qu'il nous prépare plein de surprises roses qui pouiquent... | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 24 Déc - 12:44 | |
| Elle fait exprès, la miss. A chaque fois que je commence à y croire, son poids satgne. Seulement 2 grammes de plus de samedi à dimanche... | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 24 Déc - 15:08 | |
| mais kès kel nous fait Hexe ? | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| |
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 25 Déc - 14:12 | |
| joyeux noël a tous | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 26 Déc - 12:11 | |
| Joyeux Noël à tous !!!
Alors quelques nouvelles. PEndant ces derniers jours le poids d'HExe variait entre 374 grammes et 376 grammes. Hier soir à 20H elle était à 374 grammes et ce matin à 9h à 384 grammes (10 grammes de plus pendant la nuit). Enfin bon, ça me parait bizarre quand même que son poids stagne comme ça et d'un coup 10 grammes mais bon, on verra bien. J'espère qu'elle va nous en faire des crevettes de noël surtout que j'ai plus besoin d'emprunter son apn à ma mère, on a eu un reflex Nikon à noël, je pourrais faire de belles photos tous les jours... | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 26 Déc - 13:23 | |
| 10 grammes ? En une nuit ? Ou elle a eu une crise de boulimie ou elle couve... Au fait, sympa le Père Noël, et ton nikon, ce serait pas le même que le mien par hasard ? Si c'est celui-là, tu vas te régaler... | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 26 Déc - 13:30 | |
| Ben pour la boulimie je sais pas trop. JE lui avais mis de la saucisse hier midi et le soir quand je lui ai mis du bacon, elle avait même pas fini. J'ai pas l'impression qu'elle mange tant que ça mais bon, on verra bien.
Et pour le Nikon, c'est le D40, on doit avoir un 2ème objectifs qui est en commande. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 26 Déc - 17:23 | |
| ah ah, on a le même apn... Je vois que miss Hexe mange bien : saucisse, bacon... Y a des fifilles vraiment malheureuses ! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 26 Déc - 17:28 | |
| Bon elles ont tout le temps des gatteries mais habituellement une fois par jour seulement au maximum. Et la pour la miss c'est au moins 2 fois par jour mais elle mange pas tant que ça. Je lui ai dit la dernière fois, avec tout ce qu'on te donne, j'espère que tu vas nous faire pleins (enfin pas trop quand même) de beaux bébés. Pour les autres filles, je reste à une fois par jour, ça sert à rien de les transformer an baleine, surtout que du coup j'ai pesé tout le monde avec ta balance digitale et on avait : Fruité 232 grammes donc pareil qu'à la dernière pesée à peu de chose près Atchoum : 205 grammes pareil. Et Spunkie : 486 grammes (soit environ + 46 grammes) enfin, c'est ptetre du à sa tumeur mais je l'ai déjà vu se coucher sur la gamelle de thon ou autre pour pas que les autres puissent se servir et elle y reste jusqu'à ce que je l'engueule. Cette goinfre!!!
et pour l'apn, c'est cequ'il me semblait quand je l'ai vu. Je l'ai un peu essayé hier et c'est vrai qu'il a l'air vraiment très très bien. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 27 Déc - 11:29 | |
| Nous voici le 27 décembre... le suspense est insoutenable... | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 27 Déc - 12:09 | |
| Et oui, si il y a bien des bébés, ils devraient arriver entre ce soir et samedi soir...
Sinon, pas de pesée pour Hexe depuis. Hier on est rentré vers minuit (encore un repas de famille) et quand on a été la voir, elle était toute fatiguée donc on n'a pas voulu l'embêter avec ça surtout que ça la stresse toujours un peu la pesée. Par contre on la un peu prise avec nous et ses tétines nous paraissaient encore plus grosse que ces derniers jours. Le suspense ne durera plus longtemps... | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 27 Déc - 12:53 | |
| on veut des bébés on veut des bébés on veut des bébés....... | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 27 Déc - 14:07 | |
| | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 27 Déc - 15:47 | |
| Mon Dieu, qu'elle a changé Hexe, un vrai boudin bleu ! Vraiment elles sont belles tes petites, toutes différentes et adorables ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS | |
| |
|
| |
| June 2BK x Vodka SGS | |
|