| June 2BK x Vodka SGS | |
|
+4kerma zecatt sane l'allumette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 27 Déc - 17:47 | |
| Je récupère un autrecadeau de noël, la petite Smarra demain vers 21H30. Petite photo de la miss : Il manquera plus qu'Hexe me fasse son cadeau de noël aussi et ce sera parfait. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 27 Déc - 18:10 | |
| Bienvenue à Smarra, qui est superbe d'ailleurs... Encore une qui va être malheureuse ! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 27 Déc - 18:18 | |
| L'amie qui me la ramène et son copain (qui est aussi notre guitariste) viennent manger à la maison samedi soir mais bon on ira quand même la chercher demain soir, j'ai trop hâte.
Allez Hexe, on attends plus que tes bébés maintenant. | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 28 Déc - 13:50 | |
| wouha tu fais des supers belles photos avec ton appareil du papa noël superbes tes fifilles et la petite Smarra est à croquer, ne t'étonne pas si elle disparait mystérieusement... Hexe s'il te plait arrête de nous faire languir | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 28 Déc - 14:09 | |
| Ben oui Hexe a pas encore fait ces bébés mais bon, le jour 21 a commencé cette nuit donc on a encore quelques jours a espérer. C'est clair que'avec l'apn de noël ça change alors il faut qu'Hexe fassent des bébés pour que je puisse bien le tester Et pour Smarra, j'essaierai de faire quelques photos en rentrant ce soir. | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 28 Déc - 14:18 | |
| Trop de suspense... Je tiens plus en place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 28 Déc - 14:30 | |
| Bon, après renseignements, la petite Hexe a jusqu'à demain pour faire ses petits : 22 jours et demi... alors en gros il ne reste plus que 24 heures à attendre au maximum... Comment elle va, notre petite sorcière bienaimée ? | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 28 Déc - 14:37 | |
| C'est que 22 jours et demi? 22 jour et demi, ça peut donc aller jusqu'à samedi dans la journée vu que si la saillie a bien marché, je ne connais pas l'heure exacte mais c'était avant le 7 decembre à 2heure du matin (quand je me suis levé et qu'Hexe arrêtait pas de poiquait et le rejetait).
Enfin, elle va très bien. Elle m'a l'air assez en forme, elle est sortie ce matin pendant que je déjeuner. C'est pourquoi je me pose aussi des questions, elle a pas l'air fatiguée rien. Je lui ai donné du thon et du pain ce matin et la miss a préférée le pain. Elle a fait un beau tas avec la 20aine de feuille de sopalin que je lui ai donné mais pas de bébés pour le moment. Un autre truc, elle arrête pas de recouvrir la gamelle de bouffe de litière, c'est normal? Ces tétines ont grossit et sont un peu rouges on dirait, c'est normal? Enfin, j'ai hâte que ce soit fini parceque là j'arrête pas de me dire que c'est une grossesse nerveuse puis après je me dis que peut-être ... | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 28 Déc - 16:37 | |
| Oui, en effet, le dernier jour, la date butoir c'est donc samedi (entre le 21e et le 23e jour... et comme elle a pris aux dernières nouvelles 84 g, on compte en moyenne 10 g de poids pris par paupiette... si ce n'est pas une grossesse nerveuse, ça fait dans les huit lardons pouiqueurs... et pour les tétines : je ne sais pas pour les ratounes, mais les femmes enceintes ont tout de même la poitrine qui change... La boufffe sous la litière, les miens le font : ce sont les provisions contre la rudesse de l'hiver... Prévoyants nos petits ! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 28 Déc - 18:27 | |
| Je viens d'appeler Joan pour avoir des nouvelles et toujours pas de crevettes en vue. La miss est un peu sorti dans l'après-midi et là elle faisait une petite sieste. | |
|
| |
Laeti007 Sobre
Nombre de messages : 16 Localisation : en bas de la carte ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 28 Déc - 22:51 | |
| Bon alors, mais c'est pas possible ce suspense in-sou-te-na-ble qu'Hexe nous fait subir là !! Pire qu'un bon film au cinéma ! Allez, demain soir, moi je prédis, des petits pouiqueurs tout nus et tout roses naîtront ! | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 29 Déc - 12:35 | |
| Alors ? Que fait Hexe ? Va-t-elle se décider à nous les montrer, ses bébés ? Et Smarra, elle est bien arrivée chez vous ? | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 29 Déc - 12:40 | |
| t'inquiète pas Marina tu seras bientot fixée, par contre pour la date d'accouchement c'est à partir du 25 ème jours (lundi) qu'il faudra t'inquièter mais tant qu'elle ne perd pas de sang pas de panique ! Je te conseille de mettre sa cage de maternité dans une pièce calme et sombre (chambre par ex) bcp de ratte aime se sentir bien cachée pour mettre bas. Est-ce que tu as essayé de lui palper le bidon voir si c'est dur ? Les tétines rouges c'est bon signe Tu peux lui donner du fromage type vache qui rit pour favoriser sa lactation. June a accouché le 23 è jours et ses ratons faisait 7g, la taille des ratons varie en fonction de nombre qu'ils sont, de la ratoune alors je pense que ça peut être 7 comme 10 ratons. June avait sur les 140 g de pris 105 pour les ratons et 35 pour le reste (placenta, etc...) Moi aussi je devenais folle à force d'attendre, surtout que toi tu redoutes à fond la grossesse nerveuse alors ça doit être encore pire Ah lala ces rats alors | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 29 Déc - 12:46 | |
| on veut les ratons, on veut les ratons ! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 29 Déc - 15:49 | |
| Toujours pas de crevettes. La miss passe son temps à faire et refaire son nid mais pas de bébés. On comptait la mettre dans notre chambre ce soir comme en plus on a des amis qui viennent. En attendant les nouvelles, une photo de miss Smarra la léchouilleuse : | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 29 Déc - 17:33 | |
| Oulala, la tronche tropmignonne, quelle beauté ! Fais gaffe Marina, mets-les dans un coffre-fort tes petites, ze vais te les kidnapper ! | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 30 Déc - 14:59 | |
| Hexe commence à perdre du sang Marina vient de m'envoyer un message, je pense qu'elle aurait préféré vous l'annoncer elle même mais comme je crois qu'elle n'a pas internet aujourd'hui je me permet de vous le dire ! Je suis trop contente et Marina doit être sur un petit nuage Vite les bébés sortez qu'on voit vos trombines la suite des nouvelles bientot | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 30 Déc - 16:18 | |
| C'est vrai, mais je crois que cela ne se passe pas très bien . En fait 2 bébés sont nés, dont un non viable Et là, malgrè 84 g de pris, plus rien. Nous restons en relation avec Marina régulièrement, nous ne savons que faire pour l'aider, ainsi que la petite Hexe. Heureusement que Stella est en ligne et nous conseille judicieusement (merci Valia...). | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 30 Déc - 17:06 | |
| Moi je croise les doigts pour Hexe et ses bb... | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 30 Déc - 17:25 | |
| oh c'est affreux je savais pas... il est possible qu'elle mette les autres aumonde des heures plus tard je crois...pauvres crevettes, en plus un dimanche c'est pas pratique pour aller voir le véto donnez moi des nouvelles svp ! | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 30 Déc - 18:04 | |
| ce serait chouette qu'elle les mette au monde viables, là plus rien... Nous tentons de trouver une femelle allaitante; je vais faire une bise à mes parents, mon portable à portée pour rester en contact avec Marina et être disponible pour transporter le petit ce soir si Hexe ne le nourrit pas. Mais s'il reste des petits dans son bidou, elle ne pourra pas les nourrir puisqu'elles attendent qu'ils soient tous sortis pour commencer l'allaitement . D'après Valia et Julie, il faudra qu'Hexe voit le véto demain, là faut lui laisser faire ses petits ou sa petite vie tranquille... Merci de vos pensées, je vous tiens au courant. | |
|
| |
lu Pompette
| |
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 30 Déc - 19:17 | |
| je viens d'apprendre par Cma (forum AMRC) que le petit rescapé est actuellement a^près de Caprice sa ratoune qui vient d'avoir des bébés, on ne sait pas encore s'il téte...
courage Hexe ! | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 30 Déc - 23:26 | |
| oui, il a têté, il avait le bidou plein de lait; merci Caprice ! | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 31 Déc - 0:41 | |
| ouffff ça fait plaisir d'apprendre ça, espèrons que le petiot pousse bien maintenant...avec ses frangins qui j'espère ne tarderont pas a se montrer ce serait super ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS | |
| |
|
| |
| June 2BK x Vodka SGS | |
|