Raterie 2BK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raterie 2BK

Site relatif aux activités de la raterie 2BK

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

June 2BK x Vodka SGS

+4
kerma
zecatt
sane
l'allumette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

June 2BK x Vodka SGS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:25

superbes tes petites, autant ta cuisse de poulette que ta petite baleine !
et ça me rassure que Nuit Blanche reprenne du poids, ça prouve déjà qu'elle se remet de la perte de Xylème. Et ta Xouille, alors, elle va bien, on lui a enlevé les points ?
Revenir en haut Aller en bas
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:54

Tes rattes sont extra !! Razz Toujours les mêmes à faire les pitres... Wink
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 32 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:32

NAN ZECATT c'est la petite lune qui était toujours collé à loulou, pour le moment elle me fait une crise de je suis perdu et cherche d'autres repères auprès des autres.

SINON xouilli va bien elle a eu des points internes résorbables et les fils externes elles se les ai enlevé....
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:11

désolé pour ta ratoune Sane Crying or Very sad

Je suis allée voir les fifilles de Marina et Joan hier et je tenais à dire qu'elles sont vraiment toutes adorables Razz Chacune a son petit caractère et elles sont toute super différentes, j'avoue j'ai craqué sur Atchoum (qui est vraiment une crevette ), la petite Smarra est montée sur ressort et Hexe est vraiment très belle et douce Very Happy

Mes caillettes vont très bien et j'ai une petite vidéo de Zia à vous montrer
:
http://fr.youtube.com/watch?v=xTwr7Z3Mjw8

et ça c'est le descriptif de son caractère :

Zia: vient tout de suite quand on ouvre la cage. Ne bouge pas quand on la prend dans la main.
Elle est aussi hyper curieuse et joueuse. C'est aussi une petite léchouilleuse qui adore les papouilles.
Elle aime et cherche le contact humain.

elle a l'air d'être un amour cette petite, je peux plus attendre
bounce
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:05

Sane a écrit :
Citation :
NAN ZECATT c'est la petite lune qui était toujours collé à loulou, pour le moment elle me fait une crise de je suis perdu et cherche d'autres repères auprès des autres.
Oups... Pauvre chérie, vivement qu'elle les trouve ses nouveaux repères No
sinon la vidéo de Zia est très sympa et je comprends vraiment que tu languisses de la récupérer, l'Allumette... elle est craquante drunken
Je suis aussi très contente que tu aies craqué sur Atchoum, elle me fait le même effet ! Laughing
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:25

zia est super jolie, dommage que je n'ai pas pu arrivée à temps pour réserver sa soeur Fedora......et oui j'ai craqué dessus mais apparemment elle avait été déjà réservé....j'ai tenté ma chance quand la proprietaire m'a dit qu'elle avait pas de nouvelles de celle qui l'avait réservé....

Tant pis je vais tenter ailleurs, j'ai besoin de combler ce vide mais après tout je ne le ferai pas à la va-vite

PS : SI VOUS AVEZ DES PISTES POUR MOI N'HESITEZ PAS..... cat
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:37

AH oui au fait zecatt je crois fort que tu as été la cause de mon pare feu sur la page 39! Impossible d'y allé depuis mon travail et tu sais pourquoi?
PARCE-QUE TU AS ECRIT EN GROS LE PSEUDO DE FEU D'UNE CERTAINE JEUNE FILLE ici présente..... Mad

Quelle mer** ces pares feu Evil or Very Mad
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:50

Shocked
Mais qu'ai-je fait ? J'y comprends rien; alors si j'écris le pseudo d'une aimable et charmante personne en gros c'est considéré comme un feu ? je vais voir si je peux l'éditer... cat
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:56

ça y est, c'est édité... geek
mais pour Fedora, je comprends aussi, Sane ! et ne t'inquiète pas pour les pistes, on te tiendra au courant...
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:38

zecatt a écrit:
Shocked
Mais qu'ai-je fait ? J'y comprends rien; alors si j'écris le pseudo d'une aimable et charmante personne en gros c'est considéré comme un feu ? je vais voir si je peux l'éditer... cat

lol! En fait c'est d'écrire l'allum**** qui fait que le pare-feu s'active Mad
Mais bon c'est pas ta faute geek
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:42

on va devoir lui changer son surnom... mais toujours en abrégé, sinon parefeu Evil or Very Mad
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:33

Sane, tu lui_ a demandé pour son autre portée.

Y'a des petites siamoises, noires dumbos. La semaine dernière y'avait encore des annonces.

Sinon à la maison, les miss vont bien.

Smarra grossit à vue d'oeil et c'est vrai qu'elle arrête jamais. C'est la seule à pas dormir le dimanche après-midi, elle a passé son temps à aller embêter ces copines et à couper en morceaux une branche de noisetier...

Même Hexe et Spunkie les dominantes lui disent plus rien. Elles se contentes de la pôusser un peu des pattes arrières. Je ferais ptetre des photos dans la semaine.
http://www.lenautilus.fr/~marinar/rats/nosrats
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:31

Ce dimanche après-midi, je l'ai passé à déménager la volière de l'étage à ma cuisine; et ce pour plusieurs raisons : deuxio, pour éviter les galères de nettoyage, trimballo de litières et bouchons, flotte, bref tout ce qu'il faut pour faire une vie proprette et douillette à nos zamours; primo parce qu'ils sont plus près de moi en permanence dans leur volière confortable.
(Oui j'aime bien mettre les raisons dans le mauvais ordre, c'est pour voir si vous suivez) clown
bon alors réorganisation pour tout réinstaller en bas... et qui c'est qui comprend plus trop ? ce sont mes petits, ça leur fait drôle ce changement, pourtant cette nuit je les ai promenés dans la chambre de Coyot, comme d'hab'... Faudra bien qu'ils s'habituent... jocolor
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:35

Je te comprends. Nous aussi c'est pour ça qu'elles sont dans le salon, vu que c'est la pièce où on est le plus souvent.
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:43

alors comme ça vous voulez changer mon pseudo Evil or Very Mad suis pas d'accord !

c'est quand même dingue que ton parefeu bloque ce nom Shocked
vous aurez qu'à écrire Camille Laughing

c'est cool Zecatt tu les verras plus tes loulous !
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:47

Vous croyez que " briquet " ça déclenche les parefeu ? Very Happy
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:48

en fait si je pouvais je me mettrais dans la volière avec eux clown
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:56

zecatt a écrit:
Vous croyez que " briquet " ça déclenche les parefeu ? Very Happy

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:58

zecatt a écrit:
en fait si je pouvais je me mettrais dans la volière avec eux clown

Bah moi je passe beaucoup plus de temps dans ma cuisine depuis qu'elles y sont....mais mon rêve c'est de leur faire une pièce rien qu'à elles où je serais invité quelques fois Laughing
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:23

Oui, puis ma cuisine est plus tempérée que l'étage; et mes biboux ne sentiront pas la frite car, ma friteuse, je m'en sers toujours dehors ( le peu de fois où je m'en sers); en plus ils aiment bien participer à notre vie, c'est pour ça qu'ils avaient leur petite cage sur la table de la cuisine; mais je la leur laisse cette petite cage car ils l'aiment bien et en plus elle est douillette bounce
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:04

scratch Dites......
Je n'arrive pas vraiment à me décider là en fait......je vous explique :
J'hésite entre adopter une ou deux autres pirates prochainement ou alors tenter l'aventure d'une portée?

Je sais vraiment pas trop en fait........et pis ça tracasse plutôt qu'autre chose..... confused

Une chose est sûre c'est que mon choix se porte plus sur la miss Nuit Blanche si je dois en faire reproduire une Surprised

scratch scratch scratch
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:15

Je sais pas trop quoi te dire.

Nous on avait vraiment très envie d'avoir des bébés de notre bébé, et je pense que pour toi c'est pareil. Et puis, suivre tout ça de prêts, la saillie, la gestation, la naissance, l'évolution des bébés tous les jours, je trouve ça vraiment génial.
Déjà pour Hexe avec toutes les nouvelles que nous donnaient régulièrement Camille, j'étais gaga...
Après bon notre expérience avec Hexe nous a pas permi de voir tout ça, juste le début mais j'espère qu'avec Smarra, ça se passera mieux, si ça se fait.

Enfin, après faut aussi savoir que des fois ben les bébés se place pas facilement étant donné que j'imagine que tu voudras pas non plus les confier à n'importe qui, qu'il peut y avoir des problèmes et tout ça.

Tout ça pour dire ...pas grand chose en fait, désolée.

Enfin, le meiux c'est que le choix vienne de toi mais on peut te dire que si tu te décides pour Nuit Blanche on sera quelques un(e)s à suivre l'histoire de près.
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:24

alors si tu fais une portée, l'investissement sera plus grand mais plus intense; et s'il faut trimballer des biboux de chez toi à Montpel, je prendrai ma voiture ! jocolor
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:32

mignonne ça me remet du baume au coeur ce que vous me dite......
Merci merci merci

Ca me rassure quand même de savoir que je serais pas seule avec ma portée et que je peux trouver du soutien ici.... Rolling Eyes

Merci zecatt de ton enthousiasme Razz je suis persuadée que tu serais capable de le faire Laughing Votre soutien c'est aussi une condition à une éventuelle portée car je suis loin de vous........ Crying or Very sad
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:55

Des bb des bb !!!!

Moi ce serait ma panda que je ferait bien faire des petiots... mais niveau timing ça va être dur :
- pas avant avril parce que je pars une semaine à Paris fin mars, et je voudrais être présente du début à la fin.
- pas après début avril parce que : gestation (près d'1mois si c'est tout de suite) + les bibous qui doivent grandir (2mois) = juillet !!! Et mon bb est prévu pour début juillet...

Donc bon je pense que c'est loupé pour moi :(, et avec tout le monde qui me fait culpabiliser que les rats ça puent, c'est pas propre etc etc...

Vous en pensez quoi, vous?

(petite annonce au passage : je vais me séparer de ma cage Furet tower que j'ai eu il y a 5 mois, très certainement à un bon prix, si ça intéresse quelqu'un?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 32 Icon_minitime

June 2BK x Vodka SGS
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant