| June 2BK x Vodka SGS | |
|
+4kerma zecatt sane l'allumette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 13 Aoû - 12:29 | |
| ARFF tu en loupe pas une pour me chercher hein! Oui oui j'ai besoin d'un peu de douceur en ce moment et peut-être de romantisme aussi et pis je voulais pas des noms banals tu vois comme je pense que cette portée n'est pas banal et que zaime déjà ces loulouttes et ben j'ai laissé parlé mon coeur Contente que ça te plaise *et pis c'est toujours mieux que Tchernobyl ou Vodka * gnark gnark | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 13 Aoû - 18:24 | |
| bonjour ! demain les petits auront 5 semaines, ils grands maintenant Hier mon grand fère m'a donner sa cage à furet un vrai palace ! J'y ai installé Lima et les 11 petites ratounes, il y a de la place pour tout le monde ! les petits mecs qui ont dit au revoir à leur soeurs se partagent la cage raton à 4 ça va ! la cage des filles : les gars qui sont bien sages comme d'habitude : June va très bien, sa blessure s'est refermée, je pense que d'ici la fin de la semaine elle pourra rejoindre sa soeur et ses filles dans la cage furet parce que là elle s'ennuie ! Bientôt de nouvelles photos des ratons, n'oubliez pas qu'il reste 6 ratons sans famille, diffusez l'info autour de vous svp j'ai mis quelques nouvelles photos sur le post des photos marrantes | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 13 Aoû - 18:49 | |
| Contente que June aille mieux et vivement les nouvelles photos. | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 14 Aoû - 18:35 | |
| | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 15 Aoû - 11:33 | |
| Soulagée pour June.... tu dois respirer un peu Camille. De gros câlins pour elle de ma part. Et puis c'est chouette la cage à furet | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 15 Aoû - 11:37 | |
| | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 16 Aoû - 12:54 | |
| [ 5 semaines et 2 jours] voici des nouvelles photos des ratons sans famille en priorité et puis des autres loupiots Bon alors désolé pour la qualité médiocre des photos ils bougent bcp les ratons les fifilles sans famille : F6 (noire irish standard rex) : F8 (noire irish standard lisse) une petite curieuse : F10 (noire unie standard lisse) : les maloux : M4 ( Bleu US irish standard rex) un raton vif et curieux : M1 toujours aussi beau ce rat... : les petits réservés : Petite Lune & Nuit Blanche : F9 (noire hooded dumbo rex) une ratoune plutot papate : kitty & Snot ( adoptées par Markus): Hexe : Makino : Yokoh : les ti gars : le Tchernobyl au comble de sa patatitude : M3 ( Bleu US uni dumbo rex) un pépère câlin réservé par laëticia: on dirait son pôpa j'ai ajouté quelques vidéos des monstres sur Youtube : http://fr.youtube.com/my_videosfaut attendre un peu hein...
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 15:19, édité 12 fois | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 16 Aoû - 14:37 | |
| Na na na nère heu moi zai eu des photos nouvelles Elles sont belles mes princesses vivement le 7.... J'ai envie de les bisouiller arfff c'est difficile d'attendre | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 16 Aoû - 14:44 | |
| Elles sont trop mignonnes. Enfin ils sont tous beaux. Moi aussi je veux voir Hexe. Vivement mardi soir et surtout vivement début septembre qu'elle vienne à la maison.
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
sane Pompette
| |
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 17 Aoû - 15:12 | |
| salut à tous ! Hier June était guérie et fin prête à rejoindre la tribu des filles ! Tout s'est bien passé, les petites ne l'embêtent pas pour téter (de toute façon elle n'a plus de lait) Lima se sent moins seule contre toutes chez les petits gars tout va bien, ils passent leur temps à dormir en tas, se bagarrer et vouloir sortir je vais tâcher de prendre des photos des ratons réservés promis... | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 17 Aoû - 15:43 | |
| ça fait plaisir de savoir que tout va bien pour June. Et sinon je serais trop contente d'avoir une nouvelle photo de Hexe d'ici mardi et de voir les autres petites bouilles aussi bien sûr. | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 17 Aoû - 15:57 | |
| Oui oui oui encore des photos encore des photos Super contente pour maman June et tata Lima.... POurquoi j'habite aussi loin c'est po juste J'ai envie de sentir leur odeur | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 18 Aoû - 13:54 | |
| supercontente pour June jolie, et tata Lima va pouvoir se reposer un peu aussi... Nous aussi nous voulons des photos on ne s'en lasse pas, trop beaux ces biboux... | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 18 Aoû - 19:22 | |
| j'ai rajouté les photos de petits réservés sur le post photo précédent | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 20 Aoû - 11:22 | |
| Merci pour les photos. J'ais encore plus hâte d'être demain. ça y est la nouvelle cage est aménagée et finalement les autres filles sont déjà dedans parceque vu la place qu'elle prends, autant l'utiliser. | |
|
| |
Laeti007 Sobre
Nombre de messages : 16 Localisation : en bas de la carte ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 22 Aoû - 15:33 | |
| Salut tout le monde, C'est moi Laëtitia qui a craqué sur le dit "patate", soit monsieur M3! Vivement ce soir que je puisse avoir l'honneur de prendre ce superbe Monsieur dans mes bras! Juste un petit aller-retour Perpignan-Montpellier, et ce petit ratou est à moi. Hi hi hi!! Vivement!! (héy j'ai presque réussi à faire des rimes... sans faire exprès ) | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 22 Aoû - 19:50 | |
| mon pataaaaaaaate moi je l'aimais bien mon patate... mais bon ça me rassure de savoir qu'il va certainement être heureux chez Laëticia | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 23 Aoû - 10:59 | |
| ça y est on part demain. Dans un peu plus d'une semaine Hexe pourra enfin rejoindre ces copines. Elles vont me manquer mes poulettes... Bon je suis quand même contente de partir en vacances. Bonne vacances à toi aussi Camille. A plus tard | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 23 Aoû - 12:10 | |
| bonjour tout le monde ! Kitty et Snot sont parties chez Markus mardi et hier soir Laëticia et Lucile fraîchement débarquées de Perpignan sont venus chercher l'une le patate ( M3) et l'autre F9 l'ex petit mouton frisé qui sera probablement baptisée Panda Il me reste 3 fifilles et le crevette à caser. Demain soir j'emmène la troupe chez Emilien qui les prend en pension pendant mes vacances ( bien méritées) je rappelle son mail pour ceux qui vont s'organiser avec lui pour le récupérage de leur raton : minimuz59@hotmail.combonne vacances Marina
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 23 Aoû - 13:11 | |
| je suis hyper heureuse que M3, le clone de son pôpa, ait trouvé une môman avec Laëticia... Il a déjà le physique, si en plus il a le caractère de Vodka, ce ne sera que du bonheur pour sa nouvelle môman Faudra nous donner des nouvelles de tous ces petits... Donc vendredi Emilien et moi récupérons le reste de la troupe, évidemment nous languissons... Tchernobyl ! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 23 Aoû - 13:12 | |
| | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 23 Aoû - 13:13 | |
| Bon alors je peux vous demander de faire plein de bisous à Hexe pour moi en attendant début septembre... | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 23 Aoû - 13:16 | |
| pas de problème, des bisous, des gratouilles, guilis guilis, ils vont avoir leur dose de câlins ces biboux ! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 23 Aoû - 13:33 | |
| J'en doute pas, ils sont tellement craquants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS | |
| |
|
| |
| June 2BK x Vodka SGS | |
|