Raterie 2BK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raterie 2BK

Site relatif aux activités de la raterie 2BK

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

June 2BK x Vodka SGS

+4
kerma
zecatt
sane
l'allumette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

June 2BK x Vodka SGS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:34

Excellent, je suis pliée de rire : Pi-Pink !
Alors elles savent aussi faire leurs cochonnes, les fifilles, parce que les miens, surtout ados, ils m'arrosent ! (Alibi est un vrai robinet) !
Adultes, ça passe clown
Sont belles tes fifilles, Lu, et quelle cage de folie !
Revenir en haut Aller en bas
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:13

Bonne nouvelle et une moins bonne Surprised
La bonne c'est que les bb dorment régulièrement depuis trois jours avec les vieilles.....mais la moins bonne c'est que petite fée boycotte les siestes de groupe et surtout que nuit blanche est le souffre douleur de petite fée et de bibi quoique ça se tasse avec biboune......

Moi nossi j'ai un bb dominant = petite lune Razz qui retourne bibi la chipie se laisse pas faire.
Mais j'ai nossi un bb peupeur = nuit blanche qui est chiante comme une ado avec la naiveté qui va avec Laughing
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:25

Moi ce sont toutes des chipouilles !!
Ya pas vraiment de relation dominante-dominée, elles se retournent les unes après les autres, mais 99% du temps c'est calin, dodo, et miam miam. Elles se piquent même pas la bouffe puisqu'elles ont capté que chacune avait un bout.

C'est peut être le début, ou leur jeune âge à toutes, mais tout se passe nikel ! Razz
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:07

c'est l'anniversaire des ratons jocolor !! 3 mois ça s'arrose drunken

Les affreuses bêbettes vont bien, les deux petites sont très joueuses et on joue beaucoup à la bagarre avec elles. Dimanche j'ai emmené Lima et Yokoh à la rencontre ratounesque de l'AMRC, Yokoh a vu Hexe, qui est une très belle ratte, elles ont même dormi ensemble blotties dans ma poche kangourou c'était marrant Very Happy Limaçouille était très intéressée par un charmant monsieur tout nu la coquine Razz

Bon Sane c'est chiant que l'intégration des petites soit si difficile, ça va prendre beaucoup de temps, une fois que tout le monde aura une place bien définie il y a des chances pour que tout s'arrange, j'espère que ça ira pour Nuit Blanche.

Gratouille aussi aux trois crapules noires de Lu et aux deux frangins Laughing

je vais essayer de convaincre Laïticia de mettre les photos de Speïcy sur le post.
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:15

C'est vrai que ça s'arrose leurs trois mois, d'ailleurs Alibi arrose tout le monde, un vrai robinet ce petiot ! On pense d'ailleurs à le rebaptiser Jacob Delafon (la caisse... vu que c'est une pile électrique clown ); il domine ou essaie de dominer les 3 autres et parfois je plains les 3 car il doit être particulièrement gonflant... Puis il se calme et pionce... Ouf !
Sinon les 2 frangins vont bien, Guarana est quand même plus timoré mais très doux, ils ont un appétit impressionnant, et ça fait plaisir et rigoler de les voir jouer sur les canapés et faire bouger les coussins ou leur panier en fourrure...
Des bonheurs ces ratous bounce
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:11

Moi j'avais pas oublié Very Happy , le repas de fête c'était Paëlla et gaufre liégioise pour tous jocolor (très diététique je sais).

J'ai donc pesé les filles hier :
Panda -> 260g
Dublin -> 278g
Pink -> 300g

Histoire de comparer, Dublin fait presque le même poids que Starsky, qui a 6 mois Wink
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:17

Dublin c'est un boudin, Dublin c'est un boudin, nananère ! clown
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:21

bon, pour fêter ça ils ont eu magret de canard, ratatouille et pâtes... C'ezt diéttique ou pas ? scratch
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:51

Laughing Ben moi zavais oublié Embarassed la tête ailleurs en fait.....

De toutes façons chez moi c'est tous les soirs la fête niveau mangeaille Wink
les bb vont bien il semble que les cris soient de moins en moins fréquents....les bb se sont bien intégrés avec les deux frangines loulou et Xouille depuis le premier jour et ça va aussi avec bibi, les bb lui monte sur la tête, jouent à saute mouton avec les vieilles Razz

Petite fée reste plus distante mais les bb n'ont pas dit leur dernier mot hihi
En fait à bien y regarder les bb n'ont pas eu de blessures graves ni d'abcès etc alors je pense que c'est peut-être moi qui stressait aussi beaucoup en les entendant couiner.... Embarassed

Ne reste plus que la sale mannie de petite fée et nuit blanche de mordre les doigts de pattes des frangines qui sont de l'autre côté de la volière Mad

Ne t'inquiète pas l'allumette c'est vrai que ça a prit un peu de temps pour l'intégration mais c'est juste que petite fée venait tout juste de s'intégrer et que je pense avoir déstabiliser tout ce petit monde en intégrant une albinos orpheline et deux bb crapules en peu de temps geek

Là ça se tasse enfin ouf et rien à déplorer de grave juste des grosses angoisses de ma part Laughing
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:00

Contente que ça aille mieux entre elles, mais ne t'en fais pas, moi aussi je m'inquiète quand ça pouique ou couine. Et question stress, depuis nos pépins de début septembre, j'essaye de me détendre car je voyais des dangers partout... Je remarque qu'en leur faisant confiance ça passe mieux, même si de temps en temps y a un petit lattage... Et en plus c'est une portée de dominants...
Tu te vois chez toi avec quelqu'un qu'on te ramène et qui va vouloir faire sa loi ? Normal qu'il y ait des réactions... Twisted Evil
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:28

zecatt a écrit:
Dublin c'est un boudin, Dublin c'est un boudin, nananère ! clown

Oui mais Antillais le boudin s'il-vous-plaît ! clown

Et la plus boudin c'est Pink.... c'est du boudin de dinosaure tellement elle est énorme ! Suspect
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:30

zecatt a écrit:
bon, pour fêter ça ils ont eu magret de canard, ratatouille et pâtes... C'ezt diéttique ou pas ? scratch

Protéines + légumes + féculents... + gras... Suspect ... Oui c'est super diététique Razz
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:30

ah non, pas de gras de magret, juste la viande pour mes papilles à poils... Et les pâtes nature; et la ratatouille de ma soeur sans sel... albino
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:39

zecatt a écrit:
ah non, pas de gras de magret

Même moi je le mange pas le gras du magret... pourtant il me semble que c'est le meilleur de tous les gras de viande Suspect
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:43

on va pas se lancer dans le foie gras de rat quand même... Embarassed
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:44

Mais y a que Lu et moi sur ce forum ? Où sont les autres ? geek
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:04

Ils travaillent Laughing

Bon heu je bosse aussi, mais je m'accorde des pauses ratesques de temps en temps... fallait pas me laisser l'accès à internet king
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:13

Effectivement y'en a qui travaillent hein! Et c'est pas ceux qu'on aurait cru lol! (ben oui quoi moi être fonctionnaire)

Les bb chipies vont bien elles grandissent et rattrapent les vieilles....elles sont trop belles, ma nunuche ressemble à sa maman de tête et ma lulu a son popa Razz elle biglouche......

Hier j'ai trouvé deux petites blessures sur petite lune madame s'est fait mangé sur le flanc et à la base de la queue. Je désinfecte mais qu'en pensez-vous je donne des antibio ou pas? A chaque abcès ma véto me dit d'en donner mais bon je suis pas sûr que ce soit nécessaire plus je donne des antibio et moins ça sera efficace quand il le faudra (comme pour nous)

Faut dire aussi que miss Lune est un rat manqué! Elles se bastonne et va chercher les grosses bibi et petite fée toute la journée! Elle est chiante l'adolescente intrépide et pile électrique.....

Sinon ma lulu est le pot de colle à loulou et ma nunuche a tendance a coller bibi et petite fée, elle a toujours pas compris qu'elle cherchait les problèmes de cette manière Laughing

j'ai pris une ou deux photos de groupes hier je vais essayer de vous les mettre demain si je pense à prendre mon appareil......
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:39

J'ai pas beaucoup de temps en ce moment. J'ai rendu son Apn à ma mère ce matin donc pour des nouvelles photos faudra attendre.
Hexe est toujours aussi belle et je pense la repeser bientôt pour voir mais je pense pas qu'elle arrive au poid de Pink et Dublin.
http://www.lenautilus.fr/~marinar/rats/nosrats
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:07

Sane nous demande pour les antibios, moi je suis pas trop d'accord si tu désinfectes, que tu nettoies les étages quotidiennement et que la litère soit clean. Je lave d'abord la plaie au sérum phy et compresses stériles, ensuite je mets de la biseptine. Sauf évidemment si la plaie est conséquente et nécessite des points, mais l'antibio d'office, ça rend les germes résistants et ça a moins d'effet ensuite. Faut surveiller les plaies, soins infirmiers et hygiène, et si ça ne guérit pas tu vas voir le véto.
Ne panique pas, elle cicatrisera ta beauté !
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:06

Ba je suis un peu du même avis......surtout que c'est le même antibio qu'elle me donne pour tout traiter.... scratch

Sinon oui je désinfecte, je nettoie les étages tous les matins et soirs et la Litière est propre il me semble..........
La petite plaie de Xouilli s'est bien refermée de cette manière il y a quelques temps......

Mes chipies mangent de plus en plus et n'ont même plus peur d'aller voler dans la bouche des tatas Shocked
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:14

sont braves les tatas ! clown
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:46

Alors, à la pesée ce matin, Hexe faisait 255 grammes.
http://www.lenautilus.fr/~marinar/rats/nosrats
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:42

A 5gr près c'est ma grosse Pi-Pink bounce

Et les malous alors, ils sont gros comment ?? Very Happy
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:20

Alors avec mes couillus, c'est assez sportif la pesée ! hier je n'ai réussi à peser qu'Ylang et Guarana. Ylang a repris son poids du mois d'août : 580 g, et Guarana fait... 400 g ! Cassis et Alibi ne voulaient pas rester sur la balance, je reessayerai aujourd'hui. Il y quinze jours ils faisaient respectivement 675 et 350 g; on verra où ils en sont king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 17 Icon_minitime

June 2BK x Vodka SGS
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant