Raterie 2BK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raterie 2BK

Site relatif aux activités de la raterie 2BK

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

June 2BK x Vodka SGS

+3
sane
kerma
lu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:12

si, tu peux la laver avec, même les autres fifilles, c'est un shampooing qui protège le film lipidique et donc réduit la formation de séborrhée...
Revenir en haut Aller en bas
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:28

bon j'ai commandé le shampooing, je l'aurai demain matin.
Dis Zecatt, infirmière ratounesque reconnue et appréciée, à ton avis je la lave avec ça puis je perce le bouton et je le désinfecte à la Bétadine ou je perce puis je lave et je désinfecte ??
Je sais j'ai du mal à prendre une décision avec ce truc vu que j'ai peur de faire une bêtise si jamais ce n'est pas un point noir scratch
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:31

personnellement je laverais avant de percer car le nettoyage aura un effet à la fois purifiant et émollient pour la peau; ensuite oui, bétadine, personnellement je suis plutôt fan de la biseptine...
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:25

Je suis partie aux champignons ce matin dans la forêt ardéchoise et j'ai fait une drôle de récolte... Laughing

June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Pc100199June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Pc100202June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Pc100204June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Pc100216June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Pc100210

June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Bambou19June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Pc100224June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Pc100230June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Pc100237June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Pc100245

June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Pc100255June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Pc100257June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Pc100252

June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Pc100264June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Pc100265June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Pc100263June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Pc100270June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Pc100275

June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Pc100288June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Pc100298June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Pc100301

alors sont pas beaux mes champignons ? Razz
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:21

mais ces champignons sont hallucinogènes ! affraid on dirait presque des ratounes !
Elles sont trop belles tes caillettes, j'en prendrais bien un plein panier... cat
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:20

Laughing Laughing

Bon alors pour résumer ma visite chez le véto :
j'ai amené Zia et Bambou puisque Zia avait des petites croûtes rouges, quand la salle d'attente a été vide je les ai sorti, au bout d'un moment c'était trop mignon elles se sont toutes deux endormies contre moi aimer

Zia a apparement une dermatite d'origine bactérienne ou parasitaire, le traitement a déjà l'air d'agir !

Pour Bambou ce serait un kyste surement bénin, quand elle a voulu percer c'était aussi du sang qui est sorti, à surveiller !

(tout ça pour la modique somme de 66 € Shocked gloups comme on dit dans ces cas là )
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:09

oui, c'est sûr que les visites chez le véto pèsent lourd sur les budgets... ils n'ont pas de carte vitale nos petits ! et c'est aussi pour ça que je limite le nombre d'adoptions, pour garder du répondant au cas où...
Contente que le traitement de Zia marche bien, quant à Bambou, oui, à surveiller... Suspect Very Happy
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:18

Elles sont superbes tes photos et avec de si beaux modèles Very Happy

Oui vaut mieux continuer à surveiller pour Bambou, on sait jamais.
http://www.lenautilus.fr/~marinar/rats/nosrats
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:37

et un tas de rats, un !

June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Tasderats

Laughing on voit qu'un bout de Zia
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:43

Very Happy Elles sont belles mignonne
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:47

superbes, et en plus elles savent transformer leur hamac en trampoline... clown cat
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:53

moi j'aime bien la tête de la Crap Crap tout écrasée et Yokoh qui ne dort que d'un oeil Razz
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:57

oui en fait elles sont bien tricotées mais c'est la Crapouille qui est dessous, pauvre petite ! Laughing
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:38

Ma pauvre Bambou-lette est toute enrhumée Crying or Very sad Vous avez des astuces pour la soulager en plus des antibiotiques, des inhalations et des lavages de nez ?
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:31

non, je crois que tu fais le maximum, personnellement en soins je ne vois rien de plus; sinon tu lui tricotes un petit body et un bonnet... clown
Allez ne t'inquiète pas, tu as bien la soigner ta fifille... Wink
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:13

Pareil, je pense que tu as fait le nécessaire.

Remet toi vite petite Bambou.
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:31

Bon, ça ne fait pas encore une semaine qu'elle prend des antibiotiques mais elle continue par moments à être encombrée, je lui fais des lavages de nez et deux inhalations par jour, j'espère qu'elle ne gardera pas de séquelles...

Les autres vont bien, ma Yokoh devient très câline, la Ziavonette c'est notre bébé nounours et la Crap persiste dans la peluche léchouilleuse attitude Razz

C'est bientot l'anniversaire de June la grosse maman Very Happy 2 ans ! On va lui offrir un drops au chocolat avec une bougie dessus clown Pour info Satana sa maman est aussi toujours là Wink

Et chez vous comment vont les affreuses boules de poils ?
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:25

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles

J'espère que ça ira pour Bambou et j'espère que nos petits vivront au moins autant que leur mamie Satana.

Alors à la maison, honneur aux ainés:

Atchoum va très bien. Elle continue son petit train de vie, manger dormir... C'est marrant parceque depuis quelques semaines, elle a une grosse moustache noire de chaque côté, ça lui fait une drôle de tête, on dirait Salvador Dali clown Faudra que je la prenne en photos en espérant que ça ressorte, c'est la 1ère fois que je vois ça en tout cas.

Pour Hexe, toujours pareil, elle pète la forme, elle a un peu perdu de poids, elle fait dans les 370 grammes mais je ne m'inquiète pas, elle est loin d'être maigre et vu qu'elle a toujours la pêche.

Smarra pète la forme aussi. Elle s'est bien appropriée le salon, avant elle descendais doucement du canapé maintenant elle n'hésite pas à bondir.

Kahlua ne boxe plus les barreaux ou presque plus. Je pense définitivement que ses réactions sont dû au fait que ses hormones la travaille et que ça lui fait peur. Elle a été en chaleur non stop pendant 6 jours, ça commençait à peine à se calmer ce matin et elle a pincé Joan. Je pense qu'elle fait ça parcequ'elle pense que c'est un mâle, elle pince seulement quand on la caresse et plutôt en dehors ou en fin de chaleur.

Pour La Gueuze, toujours pareil, elle est un peu comme sa maman sauf qu'elle fait moins de bisous et qu'elle fait plus de connerie Laughing
Elle a déterrée le basilic l'autre fois Shocked , je sais pas ce qu'elle a après ce basilic...

Voilà, c'est tout.
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:32

En fait les miens adorent le basilic... drunken
Donc des nouvelles aussi de ma petite volière. Notre grand et beau Cassis, après 2 jours de passage à vide, s'est réveillé; en fait je le trouvais abattu mais il a repris la pêche et ne montre pas de signe de fatigue. Peut-être est-ce Nabi qui le fatigue car ce dernier veut maintenant prendre le commandement de la troupe... Cassis est le grand mâle de la cage, rond mais musclé... Notre pépère d'amour.
Mes Blue Brothers vont bien, Guarana en pleine forme et toujours aussi doux et charmant... mon canaillou adore rouziguer tout ce qui est interdit dans la chambre de Coyot : lampe japonaise en papier, fils électriques, support de basse, pieds de télescope... donc je débranche tous les fils et lis avec les lumières du plafond ! pendant qu'Alibi se pelotonne contre moi et se dispute ma petite personne avec Nabi; les deux sont vraiment les ratous à leur môman et ne visitent pas trop les lieux pour rester sur moi à me bisouiller et ronger mes bouquins pendant que j'essaye de suivre le fil de mon roman... Alibi fait du bruit en respirant aussi, depuis 2 jours, je lui lave le pifounet et envisage des inhalations pour lui et Cassis qui a toujours été bruyant du pif... C'est toujours un ratou sensible et nerveux, sa peau frémit quand je le caresse... drunken
Nabi quant à lui est devenu à la fois très timide en ce qui concerne le territoire mais veut malgrè tout commander; il se prend de bonnes rabalées de Cassis qui le remet à sa place régulièrement; lui aussi a super grandi, c'est un très beau gabarit et sa croissance n'est pas terminée; son pelage s'est éclairci mais il est très beau, je trouve... j'ajoute que, comme Guarana, il aime poser pour les photos... bounce
Litchi, ma Litchouille, après quelques mois en presque bonne forme, est en train de baisser de façon affligeante. Bien sûr on soigne toujours des plaies qui mettent plus de 2 mois à cicatriser, on taille les quenottes régulièrement, je vide un abcès, malgrè l'antibio permanent... Mais depuis une semaine, bien que mangeant comme les autres, il maigrit à vue d'oeil et sa patte abîmée chez le véto gonfle et fait des excroissances douteuses. Je pense sincèrement qu'il fait un cancer, la cortisone le calme et il continue à vouloir se promener et vivre comme les autres, il se met contre moi et me lèche la main quand je suis allongée; mais je ne pense pas qu'il en ait pour très longtemps. Depuis 3 jours je suis persuadée que je suis en train de l'accompagner vers son dernier voyage. pale Et mes autres mâlous aussi, eux qui le secouaient ou remettaient en place sont plein d'égards envers lui...
Je me tiens prête à faire abréger ses souffrances si je vois qu'il en subit. Mad
et puis Kelkuit, merveille de ratou tellement gai et rigolo, tendre, bisouilleur, décontracté, curieux et explorateur de chambre... Je le retrouve sur des étagères en me demandant comment il a bien pu se hisser jusque-là ! Grand explorateur de bouche, nez, yeux et oreilles... mon coton blanc à démaquiller, mon ratou clown qui en rajoute quand on se marre ! clown Kelkuit fait craquer tout le monde, c'est un grand séducteur à tronche de pitre...
cat
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:19

Pauvre petit Litchi, il n'aura vraiment jamais eu de chance. Je me rappelle le jour de sa naissance comme j'ai pleuré en pensant qu'on ne pourrait rien faire pour lui. Il était déjà tout froid quand il est arrivé chez sa maman nourricière bien que nous l'ayons bien couvert pour l'occasion.

Lui qui s'est si bien battu et qui était si costaud ses 1ers mois, jamais je n'aurais pensé à tout ça.

C'est vraiment triste et je sais que tu as fait et que continuera à faire au mieux et le maximum pour lui et ce jusqu'à la fin. Crying or Very sad
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:09

et ba dis donc moi qui voulait des nouvelles je suis servie Laughing

ça me très plaisir d'avoir un petit "topo" sur chacune de vos patates !
Heureuse de voir que chez Marina la petite troupe va bien, à part bien sûr miss Kalhua qui fait toujours sa crâneuse, j'espère qu'avec l'âge elle changera.

Quant aux mecs de Zecatt ils sont attachants dans leurs petites habitudes que tu racontes, le petit Kelkuit me fait penser à Bambou quand tu le décris, qu'est-ce qu'elles nous font rire ces caillettes, toutes à leur façon elles sont des pitres Laughing
Décidément le sort s'acharne sur Litchi, il aura vraiment pas eu de chance, on plutot si il en a eu d'être né chez Marina et élevé par toi Zecatt, comme dis Marina tu n'auras vraiment rien à te reprocher s'il part, tu l'as entouré d'amour et de soins comme personne.
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:47

Merci les filles, oui vraiment je fais ce que je peux pour Litchi, et je suis certaine que malgrè ses bobos il est heureux chez nous, il sait aussi être enjoué pour participer aux promenades commes les autres et adore les câlins et gratouilles... et les récompenses après ses soins !
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:53

Et puis je voudrais aussi souhaiter un BON ANNIVERSAIRE à JUNE ! Merci maman boule de m'avoir donné 2 délicieuses patates bleues...
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:01

c'est pas encore son anniversaire c'est le 14 Zecatt Wink Mais c'est gentil quand même !
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:13

C'est pas grave, on peut même le lui souhaiter pendant une semaine, c'est trop chouette 2 ans pour un ratou... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 40 Icon_minitime

June 2BK x Vodka SGS
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant