| June 2BK x Vodka SGS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 16 Juil - 14:51 | |
| ben tu sais quoi tu fait craqué mon coeur avec bambou, j'aimerais bien une nue dumbo pour bientôt......mais ça court pas les rues Si vous entendez parler d'une portée sérieuse je suis là! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 16 Juil - 15:04 | |
| Oui, elle est craquante bambou. Le nu, ça fait encore plus ressortir les grandes oreilles. On te tiens au courant si on sait quelques choses. Ah tant que j'y pense, y'a cette miss : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=66717C'est une double rex comme Bambou donc possible qu'elle perde ses poils par la suite. Après faut voir si elle est encore dispo. Elle est trop belle je trouve. | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 16 Juil - 15:15 | |
| c'est gentil pour Bambou mon petit gremlins Au début saabbe pensait qu'elle était double rex mais vu comme elle a perdu vite tout ses poils on peut dire qu'elle est nue je crois. La miss que tu montres kerma est magnifique mais c'est possible qu'elle ne soit déjà plus disponible... | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 16 Juil - 15:19 | |
| Ben en fait, des fois y'a des double rex avec très peu de poils voir pas du tout et des nus avec quelques poils. Certains disent même que sans connaître la généalogie, on ne peut pas savoir si des rats sont double rex ou nus. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 17 Juil - 15:12 | |
| que de belles photos ! Bambou et tes fifilles sont superbes... Et je suis vraiment désolée pour toi, Sane, l'intégration de la petite dernière n'est pas facile mais elles vont s'y habituer, faut leur faire confiance. Chez nous ce matin tout le monde avait la patate. Mes 4 mâlous ne sont pas allés se coucher sans une bonne séance de papouilles et de câlins intensifs avec mots d'amour à l'appui. Depuis la mort d'Ylang suivie de près par la maladie de Litchi ils étaient tous lymphatiques... Je pense qu'ils ont ressenti ce qui arrivait à Litchi. Lui aussi avait la patate. Je le mets la nuit dans une cage plus grande au séjour, toujours sur des chiffons bouillis; le jour à la cuisine avec nous. Je le tiens toujours sous antibio et médicos pour le foie de nos bébêtes (Normalène), et hier soir il avait la frite, il a presque couru sur le canapé; il avait un des morceaux de sa croûte que nous n'avions pu lui enlever qui se soulevait, j'ai soulevé en le nettoyant et c'est tombé. Ce matin, le reste de la croûte était sur ses tissus, sa plaie est un peu à vif mais il n'y a plus de croûtasse, c'est déjà mieux et je désinfecte toujours 2 fois par jour à la biseptine; il n'est pas comme avant mais mange et boit; il a une boule à la cuisse, là où sa patte était gonflée; je surveille : tumeur ou abcès suite à une piqouse (car il y a une petite croûte en surface, voilà pourquoi je pense à un abcès) ? sa patte a d'ailleurs bien dégonflé de l'articulation; Voilà donc les nouvelles de Litchi, je vis toujours au jour le jour avec lui mais il a repris du poids, bien qu'étant toujours maigre; sa queue n'est plus carrée... Il mange des biscuits, des nouilles, du riz, du from, du yaourt à la vanille, de la pomme et du concombre, boude les bouchons et je vais surveiller ses dents... Ce matin il cracottait en mangeant pendant que je lui gratouillais la nuque, trop craquant il mange très bient out seul, je le vois la nuit, tous ses plats sont vidés, mais il aime bien quand je lui tiens la cuillère pour les médicos... C'est une canaille ! Je suis très contente de ne pas l'avoir fait euthanasier même si il a un cancer du foie, car depuis samedi il est vraiment mieux et tendre... Qui vivra verra ! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 17 Juil - 15:19 | |
| ça me fait vraiment plaisir pour Litchi, j'espère que ça va continuer sur cette voie.
Fais lui de gros bisous de notre part et merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour lui. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 17 Juil - 15:23 | |
| Si tu savais le nombre de fois où je l'embrasse en pensant à toi... Et ne me remercie pas, ce que je fais est normal pour moi et il le mérite vraiment. Je ne sais s'il est sauvé, mais de le voir mieux nous fait beaucoup de bien à nous aussi, c'est gratifiant. Je ne regrette ni les soins ni le temps passés, il refait sa toilette presque normalement (il ne pouvait plus s'appuyer sur les pattes arrières) et méticuleusement. Et là il y a un truc très fort entre lui et moi, c'est flagrant | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 17 Juil - 15:42 | |
| Je comprends oui, c'est vrai que ça crée des liens ce genre de situation et il sait qu'il peut te faire confiance. | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 18 Juil - 11:05 | |
| Hip hip hip Litchiii C'est génial s'il va mieux pourvu que ça dure ! J'ai pris quelques photos de mon petit Gordon (petit... ) qui bronze sur son tunnel : (je vous garantie qu'il y dormait avant de m'entendre arriver !) Et Panda qui vient me quémander des calins... ha bah oui avec le bébé j'ai moins de temps pour mes ratous | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 18 Juil - 12:00 | |
| tu dois recommencer à y croire Zecatt pour Litchi, pourvu que sa guérison se confirme C'est vrai que moi aussi j'avais senti un lien particulier quand je soignais June de son abcès. Kerma tu as raison c'est le casse-tête les nus et les doubles rex impossible d'être sûr de rien Lu ça doit en effet pas être facile de t'occuper de ta fille et de tes bébêtes, j'espère qu'ils ne font pas trop la tête...En tous cas Gordon est marrant sur son tuyau et Panda est toujours aussi belle J'ai confié ma bande d'affreuses à ma mère pour quelques jours, bouhouu elles me manquent | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 18 Juil - 15:33 | |
| Je croise les doigts pour bb LItchi......cath si c'est un abcès vous pouvez lui vider? Pour tous les abcès moi je tire sur la crôute et le pus sort.......enfin c'est ce que m'a conseillé le véto.... Ohjolie panda........comme ma NB Ce matin j'ai surpris la poupinette en train de retourner la PL La petite teigne elle cachait bien son jeu.... Moi j'ai du mal à me faire à l'idée que quelqu'un d'autre puisse s'occuper de mes rates mais alors pas du tout.......en plus je veux jamais les laisser.....alors si un jour je débarque chez vous faut prévoir la place pour la volière | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 18 Juil - 15:52 | |
| Il a bien grandit le petit Gordon. C'est vrai que ça doit pas être évident avec un bébé mais d'ici quelques mois, ce sera ptêtre plus tranquil.
Je te comprends Sane, j'aime pas laisser les filles mais bon des fois pas trop le choix.
Sinon, on va chercher Daini ce soir. Je suis contente de l'avoir à la maison comme ça on va pouvoir nous ausssi faire plus ample connaissance avec le futur papa des bébés (j'espère).
Tu veux toujours un bébé Sane ou non? comme l'autre fois tu disais que tu voulais plus de bébé né l'été.
Enfin déjà il faudrait déjà que ça marche, et si c'est bon les bébés devraient naître entre mi et fin aout. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 18 Juil - 19:08 | |
| Superbe Gordon, quel magnifique " petit" ratou ! Normal Lu que tu aies moins de temps pour les ratous, ta fille prend beaucoup de temps et c'est logique; bisouille-la de ma part... Pauvre Camille qui ne voit pas ses fifilles, mais chez ta maman elles sont chouchoutées, ne t'en fais pas. Pour ce qui est de Poupinette, je vois Sane que la miss apprend à se défendre et c'est une excellente chose. D'ailleurs si les autres étaient sur elle c'est peut être parce qu'elle les gonflait un peu, non ? La veinarde de Kerma, elle aura Daini à la maison ce soir ! Je crois que lui et Smarra vont être contents de se retrouver Et Kermit va être content d'avoir un gros mâlou chez lui, déjà qu'il ne voulait pas nous rendre Minus en décembre... Pour Litchi c'était bien un abcès à la cuisse. Hier soir en lui nettoyant sa plaie du flanc, j'en ai profité pour ramollir la croûte de sa cuisse à la biseptine. Et quand je l'ai soulevée (la croûte) il y avait une mèche dure et verte attachée qui est venue avec; ensuite j'ai dû appeler Bérenger pour qu'il tienne son ratou pendant que je finissais de vider et nettoyer. Je surveillerai ce soir à nouveau, souvent ça dure plusieurs jours, si une de vous peut m'éclairer sur la durée des soins et cicatrisation d'un abcès ça m'aiderait car lundi nous partons en Italie 3 ou 4 jours et j'espère, si ce n'est pas cicatrisé, que mes garçons prendront sur eux pour vider et nettoyer tous les jours. De toute façon ils n'auront pas le choix et auront intérêt à s'en occuper à fond | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 19 Juil - 14:42 | |
| Oui, ça y'est Daini est à la maison. Smarra n'est pas en chaleur mais comme ils sont potes, on les laissent dans la même cage somme ça Daini ne s'embête pas.
Pour l'abcés, je ne sais pas trop quoi te dire. Je crois qu'à par vider et désinfecter, y'a pas grand chose à faire. Surveiller voir que ça ne se réonstecte pas mais à part ça... Désolée, j'ai encore jamais eu le cas.
en même temps, le fait que ce soit un abcés, c'est plutôt bien comme ça on peut se dire qu'une fois propre et cicatrisé, sa patte sera comme neuve.
Allez Litchi continue comme ça. | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 21 Juil - 10:49 | |
| C'est vrai que poupinette est une vraie pile électrique pire que PL. Mais la pauvre elle s'en prend de belles de raclées!!! Hier la chef n'a pas supporter que poupinette soit en chaleur, alors bibi lui a mis une sacré rouste Mais ce matin elle dormait avec les autres sur le même étage Je sais pas si c'est trop tard, mais moi j'ai déjà eu affaire à quelques abcès et en fait ça cicatrise très bien et vite, le véto me donne en général des antibio quand même.....et effectivement faut vider et mettre une pommade cicatrisante et il me semble qu'il y a des corticoides dedans (cette pommade elle marche très bien) Mais une fois vidé et la plaie saine c'est surprenant en 3/4 jours ça se referme....(ça dépend aussi de la taille de l'abcès) Pour kerma : tu crois que je vais louper un bb de DAINI ET SMARRA? oui je veux éviter les bb nés en juillet et aout mais j'ai des réserves si c'est une portée qui descend de Camboui....d'ailleurs je met une option | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 21 Juil - 13:04 | |
| Ok, bon c'est noté. Pour poupinette, ça arrive des fois qu'elles se mettent des roustes. Smarra et Hexe sont inséparables mais y'a pas un jour où elles se chamaillent pas, du moment que c'est pas trop méchant. Sinon, ben bonne nouvelle, finalement Smarra a été en chaleur samedi soir, on croise les doigts mais de toute façon, on leur prévoit quand même les 15 jours ensemble vu qu'ils s'entendent bien. Une nouvelle photo de miss Kahlua datant d'hier (17 jours) : | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 21 Juil - 14:13 | |
| Pour Litchi il y a moins de pus qu'au début, il est toujours sous antibios, mais on vide et nettoie 2 fois par jour. Nous partons en Italie, retour vers jeudi ou vendredi... Je vous tiendrai au courant. Miss Kahlua est vraiment très très mignonne | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 21 Juil - 15:19 | |
| ça c'est clair qu'elle est belle..... | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 22 Juil - 12:09 | |
| Merci pour elle.
Sinon, Smarra a pris 5 grammes depuis samedi soir mais bon faut pas crier victoire.
Et on part finalement mercredi soir à Barcelone pour quelques jours, du coup on va ramener Smarra et Daini chez Meian mercredi soir.
en tout cas Hexe est toujours aussi chaude dès qu'elle aperçoit un mâle. Samedi elle a passé une bonne demi-heure allongée sur mes genoux a vibrer de oreilles, c'était trop marrant mais je lui ai dit que c'était pas tout de faire des cochonneries avec des garçons alors que c'était pas possible. Atchoum, elle s'en fout. | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 22 Juil - 14:04 | |
| Atchoum c'est une rebelle | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 22 Juil - 18:15 | |
| non c'est une rate libérée c'est tout... Bonjour tout le monde Contente de vous retrouver toutes, j'espère que toutes les bêtes à poils se portent bien ! Bon cette fois c'est la bonne pour Smarra je le sens ! En tous cas Kalhua c'est une vraie peluche, je fonnnnnd... Pour l'abcès de Litchi j'espère que ça ira. Moi je n'ai découvert celui de June que très tard, il était tellement mûre que la peau s'était gangrénée le véto a enlevé au scalpel la boule de pus, le trou était impressionant, sans rire il prenait bien 1/4 de son ventre ! Je n'ai pas eu à le vider mais je le désinfectais deux fois/jour et elle avait des antibios, en une semaine plus rien, c'était magique ! J'ai retrouvé avec plaisir mes boulettes qui m'ont fait la fête, elles sont mignonnes Ma grosse June continue sa vie de mémère tranquillement, ma Yokoh devient de plus en plus calîne, La Crappouille est toujours aussi léchouilleuse, Bambou a bien grandi déjà mais elle est toujours autant excitée (elle a eu deux mois hier) et Zia a beaucoup changée de caractère depuis quelques temps : elle a mûri, ce n'est plus une pile, elle est très posée Je prévois une grande séance photo en plein air pour bientôt, en attend je vais leur préparer un terrain de jeux avec jardinière à creuser et piscine pour Yokoh la loutre manquée | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 22 Juil - 18:51 | |
| Hexe est pas une folle de bisoux mais de temps en temps quand ça lui prend, elle m'en fait et là je fonds. elle est trop mignonne. Enfin, ils nous font vraiment craquer nos ratoux.
Et pour Smarra et Daini, on croise les doigts... | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 23 Juil - 17:09 | |
|
Dernière édition par l'allumette le Mer 23 Juil - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 23 Juil - 17:17 | |
| | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 23 Juil - 23:12 | |
| Un coucou de Florence après un super concert de Metallica à Bologne. Nous rentrons demain, mes mâlous me manquent mais ça fait du bien de se changer les idées. Tes fifilles sont superbelles l'Allum... Et je souhaite un bon séjour à nBarcelone à Kerma. Bises à toutes et niouzes demain... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS | |
| |
|
| |
| June 2BK x Vodka SGS | |
|